Ligue 1

Paris SGNantes
Ben Arfa - "On a passé un cap"

Ligue 1

Paris SGNantes
Ben Arfa - "On a passé un cap"

Publié le 21 Janvier 2017 à 19h37 par Laurent
Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa a donné ses impressions après la victoire parisienne à Nantes (0-2).
L'ancien niçois considère que le PSG 2017 est sur la lancée de la fin d'année 2016 et pourrait faire de grandes choses pour la deuxième partie de saison : "Depuis 2017 et même avant, on a passé un cap dans le jeu et même la solidarité. On est plus compacts offensivement et défensivement. On est prêt pour Monaco, Barcelone et la suite," a-t-il dit.

Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa a également évoqué son rôle de remplaçant d'Edinson Edinson Cavani Cavani en attaque : "Mon nouveau positionnement me convient, il n'y a aucun problème. Le coach me fait progresser à ce poste-là, je n'ai pas l'habitude. Je progresse mais je n'ai pas le niveau de Edinson Cavani Cavani vu que c'est son poste. Le coach pense que je peux être bon à ce poste-là et me fait progresser, avec des entraînements spécifiques...Si je peux apporter à l'équipe à ce poste, ou à un autre, ce sera avec grand plaisir," a-t-il dit au micro de Canal +.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8804 - 21 Janvier à 21h52
Bravo Hatem ! Quelques dix petites minutes pour ce match et de très beaux gestes pour animer la fin de partie. Belles passes avec Angel Di Maria qui auraient méritées un meilleur sort. Probablement une titularisation mardi à Bordeaux, voire un remplacement contre Monaco dimanche. La saison est encore longue et de plus en plus de gens comprennent maintenant que tu as eu raison de ne rien lâcher pour mieux apporter ta superbe valeur ajoutée cette seconde partie de saison
Avatar de franckng franckng 41 - 22 Janvier à 09h03
Idem hatem bravo et ne lâche rien rien pour la suite
Avatar de Makkko Makkko 15484 - 22 Janvier à 13h53
moi il me surprend par son attitude ! il est dans son reve et rien ne l'empechera d'etre bien dans le club... il travaille bien, je crois ne l'avoir jamais vu aussi collectif, et s'il l'avait ete bien plus tot dans sa carriere, nul doute qu'il serait au top aujourd'hui !