En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Courageux en début de rencontre face au PSG, les Nantais ont ensuite baissé de rythme au fil des minutes. Un constat partagé par Guillaume Gillet.
"On les mettait bien sous pression, on gênait Thiago Motta et ça a failli payer. On était dans la continuité de ce qu'on a montré ces derniers temps mais il a manqué un peu d'essence dans le moteur. Notre tactique demande énormément de dépenses énergétiques. Avec cinq rencontres en quinze jours, ça s'est vu," a déclaré le milieu de terrain dans l'Équipe.
Nantes n'ayant eu aucun tir cadré de la partie et ayant encaissé un but par mi-temps, plusieurs tirs sur la barre, à quel moment peut-il considérer que ça a failli payer pour eux ?
Ils nous ont bien pressé, c'est un fait et c'est excellent pour nous permettre de progresser encore et encore. Par contre, le 3-0 voire le 4-0 n'était pas loin du tout. Un peu de pragmatisme Guillaume Gillet !