Ligue 1

Paris SGNantes
Le chiffre (470)

Ligue 1

Paris SGNantes
Le chiffre (470)

Publié le 22 Janvier 2017 à 11h51 par Clement
A chaque match son chiffre. Celui de la victoire parisienne en terre nantaise (2-0), est le 470. Explications.
470 : C'est le nombre de minutes pendant lesquelles la cage du PSG est restée inviolée depuis le 17 décembre et la défaite du club de la capitale à Guingamp (1-2). Série en cours, qui est notamment due au retour de Kevin Kevin Trapp Trapp dans les cages parisiennes ainsi qu'à un autre retour, en forme cette fois-ci, de la charnière Thiago Silva-Marcos Marquinhos Marquinhos. C'est la meilleure série défensive du PSG depuis septembre 2015.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 22 Janvier à 14h52
mwé aussi parce qu'en face c'est pas des lumieres non plus!!! mettre ça sur le retour de trapp c'est bof, surtout que sur le meme match alphonse aurait eut la meme stat! soyons objectif quand meme! la ou je rejoins c'est surtout sur le niveau actuel de la defense qui inclue aussi maxwell et meunier bien meilleur aussi dans leurs placement!
Avatar de cmai cmai 9409 - 22 Janvier à 17h28
Thiago Silva est de nouveau rassurant et Marquinhos est lui aussi en progression. Maxwell se concentre sur les tâches défensives alors que Thomas Meunier traverse une jolie période au sein de l'équipe. Quant à Kevin Trapp, c'est pas le nombre de tirs cadrés des six derniers matches qui impressionnent. Le véritable premier test de notre défense ce sera vraisemblablement contre Monaco : eux transforment assez régulièrement les cadeaux de leurs adversaires en autant de buts. On sait ce qu'il nous reste à faire au plan défensif !
Avatar de zlatibra zlatibra 1830 - 22 Janvier à 23h51
Et pourquoi pas une forme comme ça de notre défense et le retour de Trapp dans nos cage fasse à Barcelone en espérant ne pas avoir d erreur de notre défense voir de notre portier mais s elle de Barcelone et plus friable que la nôtre donc A SUIVRE...
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 23 Janvier à 06h10
série due au retour de Kevin Trapp, ouai..., on a joué contre rien du tout depuis début 2017 et il a pas eu un arrêt à faire depuis qu'il est de retour.