club

Paris SGNantes
BRP - "Un air de déjà vu. Encore."

club

Paris SGNantes
BRP - "Un air de déjà vu. Encore."

Publié le 22 Janvier 2017 à 20h36 par Tony
Après la victoire du Paris Saint-Germain à Nantes (2-0) samedi après midi, le journaliste Bruno Roger Petit s'est confié sur ce match en mettant en avant Edinson Edinson Cavani Cavani.
Sur son blog Sport 24, BRP a déclaré : "Un air de déjà vu. Encore. Edinson Cavani Cavani qui marque deux buts sublimes à Nantes, offre la victoire au PSG, se montre indispensable, irremplaçable, et clôt un début de polémique qui commençait à monter depuis quelques jours. Edinson Cavani Cavani qui rate. Edinson Cavani Cavani qui vendange. Edinson Cavani Cavani qui ne marque pas assez. Edinson Cavani Cavani qui gaspille."

Le journaliste voit bien Edinson Cavani Cavani fermer la bouche à beaucoup de personnes : "En attendant, puisque les faits sont les faits. Continuons de constater. Les chiens aboient, et la caravane des buts de Edinson Cavani Cavani continue de passer. Imperturbable. En majesté. Et nous, qui savons le talent du joueur, d'imaginer déjà ce qui serait le plus beau des rêves footballistiques. Un but de Edinson Cavani Cavani contre Monaco, sur une passe de Marco Verratti Verratti. Le but de la qualification contre Barcelone, sur une ouverture de Julian Draxler Draxler. Les détracteurs de l'Uruguayen vont de voir s'y faire : impossible n'est pas Edinson Cavani Cavani."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 22 Janvier à 20h41
essuies toi le coin de tes levres... arrete de prier devant ton hotel du dieu cavani, franchement ça devient grave a force... c'est a cause de mecs comme toi que la cote de popularité d'Edinson ne grimpe pas! parce que t'es pas objectif!
Avatar de zlatibra zlatibra 1834 - 23 Janvier à 00h17
Tiens tiens mais qui et de retour c est Mr BRP le plus grand fan de Cavani . Ça faisait longtemps
Avatar de cmai cmai 9409 - 23 Janvier à 05h56
Fan de Cavani ? Peut être, mais sûrement pas aveugle car, sans avoir l'air de le faire, il souligne aussi les faiblesses d'Edinson. BRP me fait vraiment marrer car il a délibérément choisi de forcer systématiquement le trait à l'avantage de Cavani ... pour mieux répondre aux critiques exacerbées dont fait l'objet notre buteur maison à la moindre occasion ratée. Ses deux buts contre Nantes : châpeau l'artiste !
Avatar de RJE0911 RJE0911 128 - 23 Janvier à 09h39
Il aurait pu souligné le fait que Cavani marque quasiment à tout les coups en une touche la preuve à Nantes c'est ce qu'on appelle l'instinct du buteur... par exemple?
Avatar de Ambroise Ambroise 125 - 23 Janvier à 10h00
Le jour où Cavani va marquer sur une passe de Ben Arfa le mec il va s'évanouir je pense.