Ligue 1

MonacoParis SG
Fabinho - "Nous avons été meilleurs"

Ligue 1

MonacoParis SG
Fabinho - "Nous avons été meilleurs"

Publié le 30 Janvier 2017 à 08h43 par Tony
Après le match nul de Monaco face au Paris Saint-Germain (1-1) dimanche soir, le milieu Fabinho Henrique Tavares s'est arrêté au micro de Canal + pour évoquer ce match.
Pour Fabinho, ce résultat est logique : "Aujourd'hui encore, je pense que nous avons fait un bon travail défensivement, dans la transmission du ballon vers l'attaque et dans la personnalité aussi. Je pense que le match nul est juste. Nous avons eu les meilleures occasions, je pense que nous avons été meilleurs dans ce match."

Si le milieu de Monaco estime que le PSG est mieux armé cette année, son équipe joue nettement mieux : "Ce but de Bernardo a fait du bien à l'équipe psychologiquement. Je pense que nous avons fait un meilleur match que Paris, au classement nous pouvons dire que nous sommes meilleurs qu'eux. Si tu compares joueur par joueur, je pense qu'ils sont meilleurs mais, nous faisons surement un jeu plus attractif que le Paris Saint-Germain."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 525 - 30 Janvier à 09h41
C'est pas très objectif. A mon avis, chaque équipe a eu ses temps fort. Le nul est équitable, mais c'est nous qui avons les boules. 92ème minute...NOOOOOOOOON
Avatar de Makkko Makkko 16064 - 30 Janvier à 10h14
meilleur tactiquement oui, dans le pressing oui, dans les frappes de loin oui... defensivement rien que meunier fait comprendre que non ils n'ont pas ete meilleur. milieu? surement car notre trio a bien eut du mal. dans tout ça je pense moi aussi qu'ils ont ete meilleurs!!!
Avatar de myi7isgood myi7isgood 478 - 30 Janvier à 11h35
la différence entre les deux équipes c'est qu'on a d'un côté monaco qui est au sommet de son art et de l'autre paris une équipe en reconstruction qui met beaucoup de temps a trouvé son style de jeu cette année, sur le match d'hier soir c'est du 50-50 donc le jour où paris aura atteint sa plénitude et son rythme il va fracasser monaco sans sourciller, surtout que monaco qui joue très bien depuis le début et paris qui joue très mal il n'y a toujours que 3 points de retard