Quantcast

PSG : Rennes : Notes > Le Laboratoire de Draxler

Publié le 02 Février 2017 à 00h38 par Julien de Toni
Après un match nul en championnat, le Paris Saint-Germain devait obligatoirement reprendre de la confiance en tapant sur une équipe qui n'avait rien fait, malheureusement c'est le Stade Rennais qui prend pour les autres.

Les notes :


Areola (5) : Le job est fait, Il n'a pas été affolé par les frappes Rennaise mais il a gardé sa cage inviolée et c'est déjà pas mal.

Maxwell (6) : Son couloir est resté propre, il à préféré aller salir le couloir d'en face en multipliant les centres et aurait mérité une petite passe décisive pour son boulot.

Kimpembe (6) : Beaucoup de puissance physique et de maitrise, quand le patron n'est pas là il sait faire le travail. #GarsSur

Marquinhos (6) : Un match solide, les bretons ne lui ont pas posé de problème.

Aurier (5) : Un match neutre, rien à signaler, ni en vraiment bon ni en vraiment mauvais.

Rabiot (6) : A l'aise au milieu il a fait du bien dans les offensives Parisiennes en jouant vite et au bon endroit.

Motta (8) : Une passe pour Draxler qui vaut tout l'or du monde, et un tempo donné à coup de jeu en une touche et de placement efficace.

Nkunku (5) : Il a été assez discret dans l'ensemble, il s'est signalé sur une action seul face à Costil qu'il aurait du mettre au fond...Ou cadrer au moins.

Ben Arfa (6) : Il aime dribbler et en fait parfois beaucoup trop, mais ça ne l'empêche pas de faire les bons choix le reste du temps, il rend une copie classe avec deux passes et un but.

Lucas (6) : Lui aussi rend une fiche de stats honorable, cependant en levant un poil plus la tête il pourrait faire bien mieux.

Draxler (9) : Il comprend le foot et le pratique simplement, son arrivée au club fait du bien à la concurrence et à toute l'équipe. Surdoué, il détient la formule pour mettre le PSG sur la bonne route.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires