Coupe de France

RennesParis SG
Matuidi parle de Draxler et Ben Arfa

Coupe de France

RennesParis SG
Matuidi parle de Draxler et Ben Arfa

Publié le 02 Février 2017 à 08h07 par Tony
Buteur face à Rennes mercredi soir lors de la large victoire en Coupe de France (4-0), Julian Julian Draxler Draxler et Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa ont marqué des points.
Pour Blaise Matuidi, ses deux joueurs ont compris ce que l'entraîneur attendait d'eux comme il l'a déclaré en zone mixte : "Julian Draxler Draxler ? Il s'est bien intégré. Il a énormément de qualités. C'est un grand joueur et on est contents de l'avoir avec nous. On est satisfaits de ceux qui sont arrivés. Hatem Ben Arfa Ben Arfa ? C'est un travailleur et il a compris ce que l'entraineur attend de lui. On est contents de lui."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 02 Février à 10h10
On n'a pas manqué le test contre Monaco même si on est loin de l'avoir réussi. Peut être un mal pour un bien car au Parc on se doit d'être dominateurs et de garder la maîtrise du match : c'est toute la leçon de ce match nul et notre façon de rebondir hier à Rennes montre clairement que nos ambitions sont intactes pour la suite de la saison )
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 02 Février à 18h08
Rolala, mais c'est pas possible toutes ces fautes, allons! "ses" joueurs, on est contentS, attention vous allez vous faire enguirlander par maître Capello !!