Coupe de France

RennesParis SG
Salomon ravi de la prestation de Pastore

Coupe de France

RennesParis SG
Salomon ravi de la prestation de Pastore

Publié le 02 Février 2017 à 10h23 par Laurent
Bruno Salomon a consacré son billet d'humeur quotidien au retour de Javier Javier Pastore Pastore ce mercredi à Rennes (4-0).
Le journaliste a été séduit par les seules vingt minutes disputées par l'Argentin pour son retour à la compétition : "Pendant 20 minutes, il s'est dégourdi et nous a régalé d'une passe décisive pleine de malice sur le but de Hatem Ben Arfa Ben Arfa. Surtout, on sentait de l'envie. Il a fait d'excellents mouvements côté gauche avec Sherrer Maxwell Maxwell. Il a décroché pour toucher un maximum de ballons. On le sentait dans le bon sens, en recherche de sensations. Un an et demi qu'il galère avec ses blessures mais là, le revoilà", s'est-il réjoui dans un premier temps.

Le journaliste de France Bleu Paris ne veut toutefois pas s'emballer au sujet de l'Argentin, victime de nombreuses blessures et de rechutes : "Ne nous affolons pas et laissons-lui le temps de faire encore 2-3 rencontres et vingt minutes en fin de match pour se faire plaisir et si son corps tient, j'aimerais tellement vous dire qu'il pourrait être la clé pour une fin de saison réussie pour le PSG," a-t-il conclu concernant l'ancien joueur de Palerme.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 02 Février à 10h48
Avec Pastoré, HBA et Draxler ce n'est plus le même PSG. Verratti revenu à son meilleur niveau et ADM qui va vouloir (enfin) briller ... sans parler du reste de l'effectif, la longue période de tâtonnements voire de doute s'est éloignée. Emery va (enfin) disposer de toutes les cartes en main. Ici c'est Paris !
Avatar de Makkko Makkko 16405 - 02 Février à 10h58
oui faut prendre son temps et pas s'emballer ... trop deçu a chaque blessure
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 02 Février à 11h36
ce mec pue le foot j'espere qu'il va revenir au plus vite apres cette attente interminable
Avatar de Moustache Moustache 600 - 02 Février à 12h28
Et si c'était notre meilleure recrue du mercato d'hiver?