club

RennesParis SG
Riolo et le retour de Pastore

club

RennesParis SG
Riolo et le retour de Pastore

Publié le 02 Février 2017 à 23h02 par Ricardinho
Daniel Riolo s'est félicité du retour sur les terrains de Javier Javier Pastore Pastore. Selon le journaliste, ses qualités sautent aux yeux et il peut apporter encore beaucoup au PSG.
"On va noter l'entrée de Javier Pastore Pastore. Il est revenu. C'est une sorte de messager du bonheur qu'on attend. On l'a vu, dans un match où il n'y avait plus beaucoup d'enjeu. On voit ses qualités. On se dit que s'il doit se passer quelque chose avec ce PSG, ça passera par lui," a estimé Riolo sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 03 Février à 02h53
Cela à tellement fait râler de ne pouvoir compter sur lui en 2016, qu'il nous doit une sacrée revanche pour 2017. Emery a sû se montrer patient malgré les difficultés rencontrées mais maintenant que la LDC revient il va pouvoir compter sur le meilleur effectif qu'il ait eu depuis son arrivée et cette fois ci, sur deux matches, Paris à toutes ses chances face à l'un des meilleurs clubs d'Europe
Avatar de Fred Fred 1717 - 03 Février à 10h05
Perso je ferais très attention avec Pastore et il ne ferait qu'un bout de match ce weekend. Il faut le préserver un max pour éviter la rechute, au moins jusqu'à son renforcement musculaire
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 03 Février à 10h25
Avatar de Fred Fred, le soucis c'est que pastore se blesse souvent à l'entraînement, donc le préserver je sais pas si c'est une bonne idée... Depuis le temps que Emery veut son 4231, bah alllez, c'est le moment non?
Avatar de Fred Fred 1717 - 03 Février à 10h36
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 je suis d'accord avec toi sur l'importance de Pastore dans le 4231 mais il vaut mieux finir l'année en 433 et avoir un Pastore à 100% en fin de saison pour qu'il soit prêt l'année prochaine. Vaut mieux qu'il fasse encore 6 mois de préparation physique après 1 ans de blessures diverses que le perdre encore pour des semaines. Mais crois moi, j'adore voir ce joueur avec un ballon des les pieds...
Avatar de Tony8 Tony8 2185 - 03 Février à 12h46
Son retour est juste un pur bonheur.Pastore élève le niveau de l'équipe.Je suis d'accord avec Avatar de Fred Fred pour dire qu'il ne faut pas aller trop vite.Maintenant combien de temps mettra t'il ?
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 03 Février à 13h17
content egalement de son retour,mais a utilisé avec parcimonie,le retour ,doit être géré avec intelligence ,des temps courts pour commencer ,puis de plus en plus ,mais alterner les matchs important ,et ls matchs pourris,genre ,pas le mettre en CDF,contre des petits par exemple ,il est "fragile " physiquement,mais contre le BARCA oui,...!!!!
Avatar de cmai cmai 9409 - 03 Février à 19h51
Pour moi un Javier Pastoré à son meilleur niveau au Camp Nou le 8 mars, ce serait tip-top