club

RennesParis SG
Larqué est toujours sceptique

club

RennesParis SG
Larqué est toujours sceptique

Publié le 04 Février 2017 à 13h57 par Romain Bédague
Présent au micro de RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur la victoire du PSG face à Rennes. L'ancien joueur de l'ASSE reste sceptique quant à la capacité des parisiens à géner le Barça.
"Javier Pastore Pastore pour qu'il ne soit pas fatigué à la fin de l'entraînement il lui faut un entraînement, on peut sourire, ou être inquiet si c'est une alerte [...] Le PSG a fait ce qu'il fallait, pas moins pas plus. Dorénavant, on rentre dans le dur parce qu'il faut rattraper Monaco et Nice. Et puis arrive le Tourmalet du football : Le Barça. La façon de jouer, je n'ai rien vu d'extraordinaire, ni de catastrophique. Je suis sceptique mais pas perplexe. J'attends de voir," a déclaré le chroniqueur sur les ondes de RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2450 - 04 Février à 15h44
Une vraie fosse... pardon
Nanard 1883 - 04 Février à 16h50
L´art de dire plus tard quoiqu´il arrive, voilà je vous l´avais dit, du % Largué !
Avatar de cmai cmai 9410 - 04 Février à 19h58
Il nous manque toujours un match référence contre un grand du foot, cette saison. Ceci explique le scepticisme malgré nos bons résultats. Comme le rappelait Pierre Menès, nos matches au Parc contre Arsenal, Nice, Marseille et Monaco : scores de parité ! Espérons que le meilleur reste à venir ))
Avatar de Xouf101 Xouf101 257 - 05 Février à 00h38
en attendant il a raison... et le match de ce soir le prouve encore plus... faut espérer récupérer Verratti pour le match contre le Barça...
Avatar de cmai cmai 9410 - 05 Février à 07h37
Pour faire un vrai beau match il faut être deux, et encore ça dépend des bonnes intentions des deux équipes. Contre Barcelone, au Parc, ça pourrait le faire. Le match retour sera conditionné par le score du match aller, ça risque d'être un tout autre match !