club

Emery évoque l'avenir de Di Maria

club

Emery évoque l'avenir de Di Maria

Publié le 05 Février 2017 à 11h35 par Clement
L'entraîneur du PSG est revenu sur l'avenir d'Angel Angel Di Maria Di Maria au sein du club de la capitale.
Angel Angel Di Maria Di Maria n'a clairement pas fait un bon début de saison. Avec un club du standing du PSG, les rumeurs de départ apparaissent alors très rapidement. En effet, pour expliquer les mauvaises performances de l'ailier argentin, nombre de sources ont évoqué un mal du pays ou un désir de rejoindre la Chine et ses millions, plus récemment.

Unai Emery est revenu sur le cas Angel Di Maria Di Maria, ce dimanche, dans un entretien accordé à BeIN Sports : " Je crois qu'Angel après les vacances il est bien revenu. Il n'a pas fait une bonne présaison avec l'équipe. Aujourd'hui il a très bien fait avec l'équipe. J'ai parlé beaucoup avec lui. Il veut rester ici, il est content à Paris, sa famille aussi. Il veut rester et aider l'équipe." Ca tombe bien, le PSG aura très rapidement besoin d'un Angel Angel Di Maria Di Maria à son meilleur niveau.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9823 - 05 Février à 12h05
Il revient bien et a livré de belles prestations mais il ne sort pas Lucas de l'équipe, c'est dommage. Avec Draxler et HBA , ça nous ferait 3 techniciens hors pair sur le front de l'attaque, des mecs sachant faire une passe, et pas seulement vers l'arrière. Je n'ose imaginer ces trois là avec un Pastore en feu......sniff.
Avatar de Xouf101 Xouf101 254 - 05 Février à 12h19
vu le match de Lucas hier soir, je pense qu'angel à largement sa place, c'est sur qu'un 4-2-3-1 avec draxler, di maria HBA et Cavani avec un Verratti et un matuidi derrière pour gratter et relancer ça donne envie
Avatar de Makkko Makkko 15505 - 05 Février à 12h26
vu le match d'hier meme JKA a largement sa place !!!
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 05 Février à 12h28
n'est-il pas blessé?
Avatar de Xouf101 Xouf101 254 - 06 Février à 10h48
lol Makko c'est pas faux
Avatar de pangloch pangloch 572 - 06 Février à 11h56
Ce qui est ennuyeux, c'est que, dans l'esprit d'Emery, Di Maria est le concurrent de Draxler pour le moment. Lucas à joué tous les matchs depuis le début de saison, ca en dit long sur la confiance qu'a le coach en ce joueur, c'est vraiment regrettable..
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 06 Février à 12h27
Avatar de Makkko Makkko, JKA tu le met tout le temps en avant, mais tu vas à l'entrainement pr le voir jouer?(sérieusement)
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 06 Février à 12h28
*mets
Avatar de Makkko Makkko 15505 - 06 Février à 12h34
l'entrainement j'y suis pas, par contre les matchs de lucas je les vois! donc oui j'ai vu aussi les matchs de JKA ! de toute façon faut pas toucher au petit brésilien parce qu'il ferme sa bouche, il est toujours content, il marque (ça je me demande encore comment) il est meme pas mis dans une concurrence ! bref c'est peine perdu que de critiquer ce gars, trop intouchable pour des raisons que j'ignore... les faits c'est sur le tapis vert... je suis donc certain, il n'a rien d'un titulaire!
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 06 Février à 12h42
Pour les buts de lucas , à chaque fois je me dis que n'importe quel joueur les mettrait, il faut juste aller dans la surface! Di maria j'aimerais bien le voir à la place de matuidi
Avatar de Makkko Makkko 15505 - 06 Février à 12h49
bien sur comme je l'ai deja dit, un milieu a 2 meme, si verratti revient, tu peux meme mettre matuidi ET di maria . sinon je ne suis pas sur que ça fonctionne dans un 433 avec motta et rabiot + Angel...