Quantcast

L1 PSG : Lille : Notes > Pas loin du drame

Publié le 08 Février 2017 à 01h33 par Julien de Toni
Une semaine avant son match de Ligue des Champions, le PSG ne s'est pas spécialement rassuré, les hommes d'Unaï Emery ne sont pas passés loin d'un match nul amer.

Les notes :


Areola (2) : En plus de cumuler deux boulots à pleins temps, Pénélope Fillon est également gardien de but du Paris Saint-Germain.

Maxwell (5) : Il a dans l'ensemble plutôt bien combiné avec Draxler et Di Maria alternativement. Défensivement tranquille de son coté.

Kimpembe (6) : Plus discret à l'œil nu sans ses cheveux rouge, il marque sa présence à grand coup de tampons et on aime ça.

Thiago Silva (6) : Un match au calme, il a profité du manque d'agressivité adverse pour assurer ses relances. Une faute inutile et inhabituelle sur Depreville à l'épaule.

Aurier (5) : Un peu à l'image de son match à Rennes, il n'a rien eu à faire défensivement et devant il a tenté d'apporter sa pierre à l'édifice sans vraiment marquer les esprits.

Matuidi (6) : Bonne présence à la récupération, il a tiré son épingle du jeu dans un milieu remanié à deux pour l'occasion.

Motta (6) : Patron au milieu, il a permis à l'équipe de jouer proprement sans oublier de faire courir les Lillois.

Di Maria (6,5) : A l'origine de la majorité des actions Parisienne il n'a jamais relâché les efforts en frappant au but et en faisant jouer ses coéquipiers, il a dans le même temps perdu beaucoup de ballons.

Ben Arfa (5) : Titulaire au milieu de terrain, on attendait un meilleur Ben Arfa qui malgré sa détermination n'a pas inquiété grand monde.

Draxler (6) : Moins décisif, il a joué simplement face à onze joueurs regroupés. Satisfaisant.

Cavani (6) : Planqué dans la défense adverse pendant tout le match, il à fini par placer une épaule gagnante et laisse inévitablement son nom au tableau d'affichage.

Mr Danizan (10) : En laissant Lucas mettre son but sans lever son drapeau, il permet au PSG de prendre 3 points et à Areola de passer une semaine un peu moins pénible. En cas de titre, il faudra lui envoyer un mini Hexagoal.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires