Ligue 1

Paris SGLille
Ménès - "Montrer autre chose"

Ligue 1

Paris SGLille
Ménès - "Montrer autre chose"

Publié le 08 Février 2017 à 08h05 par Tony
Après la difficile victoire du Paris Saint-Germain contre Lille (2-1), le journaliste Pierre Ménès a donné son avis sur ce match.
Pour Ménès, Paris va devoir faire plus comme il l'a confié sur son blog : "Il faudra quand même montrer autre chose pour espérer rejoindre les Monégasques et surtout pour tenir la dragée haute au Barça en Ligue des Champions. Contre le LOSC, les Parisiens ont joué très pépère, avec beaucoup de passes en arrière, à l'image de Sherrer Maxwell Maxwell qui ne met plus un ballon devant. Compliqué quand on joue contre une équipe venue pour faire 0-0 et qui refuse le jeu. Alors quand en plus l'adversaire parvient à égaliser sans même vraiment essayer de le faire, c'est un petit peu problématique quand même. Je continue à rester sur ma faim devant les prestations des Parisiens."

caractères restants
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 08 Février à 08h22
Winning ugly !!! Ca en a fait des vainqueurs pourtant. Après, évidemment, que c'est pas satisfaisant de jouer comme ça, mais on voulait surtout gagner sans se fouler hier et on est encore en construction. A noter que c'était le vrai premier 4231 au départ et que lille a eu très peu d'ambition offensive.
Avatar de yeman yeman 290 - 08 Février à 09h37
Vous devriez plutôt dénoncer cette manière qu'ont les 19 autres à se mettre tous devant leur but et attendre quand ils jouent contre le PSG. Monaco n'a pas ce même régime parce qu'ils croient les monégasques sont à leur portée.
Avatar de cmai cmai 9409 - 08 Février à 17h26
Il y a de quoi rester sur sa faim au niveau du jeu mais comptablement on est toujours en course et on en reparle après les huitièmes
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 08 Février à 17h27
19? non quand meme pas mais bon une bonne 15aine tentent le nul surtout au parc...