Ligue 1

Paris SGLille
Emery revient sur l'erreur d'Areola

Ligue 1

Paris SGLille
Emery revient sur l'erreur d'Areola

Publié le 08 Février 2017 à 08h43 par Clement
Présent en conférence de presse d'après-match, Unai Emery est revenu sur la bévue de son gardien, Alphonse Alphonse Areola Areola.
Au PSG, le poste de gardien est soumis à une rude concurrence. En effet, Kevin Kevin Trapp Trapp a débuté la saison avant de se faire rapidement remplacer par Alphonse Alphonse Areola Areola. Celui-ci, après un mois de décembre compliqué, a perdu sa place au profit du portier allemand. Contre l'AS Monaco, Kevin Trapp Trapp s'est blessé, ce qui a engendré un nouveau basculement dans lé hiérarchie des gardiens.

C'est ainsi qu'Alphonse Alphonse Areola Areola est de retour, depuis peu, dans les cages parisiennes. Ce mardi soir, face au LOSC, il s'est pourtant tiré une balle dans le pied après une lourde bévue, heureusement sans conséquences, en fin de match. Son entraîneur, Unai Emery, a tenté de dédramatiser la chose : "C'est bon pour lui. Il va emmagasiner de l'expérience. Le négatif permet d'apprendre et derrière l'équipe a bien réagi."

Pas sûr que cela convainc les supporters parisiens. Présents en conférence de presse, nombre de journalistes se sont aussi inquiétés de la date du retour de Kevin Kevin Trapp Trapp. L'entraîneur parisien a alors indiqué : "J'espère qu'il va pouvoir reprendre l'entraînement demain. Mais j'ai toute confiance en Alphonse."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1681 - 08 Février à 11h35
Je viens de voir le match ilya effectivement faute sur son pied sur le dégagement mais faut arrêter d'être obnubilé de relancer propre à tout prix !
Avatar de Caius Caius 182 - 08 Février à 13h24
Absolument d'accord. Oliver khann (orthographe ??) boxait, balançait et avait pas un jeu au pied très académique. Mais sur sa ligne et en sortie aérienne... C'est Silva qui doute relancer propre. sinon, que tt le monde dise "j'ai pleine confiance en lui" et non "y avait faute du lillois" signe qd même qu'au fond la confiance... A mon avis on verra pas les défenseurs lui faire trop de passes en retrait mardi prochain ! Sinon, on va trembler!!
Avatar de cmai cmai 9409 - 08 Février à 18h00
On peut bien sûr jouer avec le gardien ... mais les passes doivent être assurées !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 08 Février à 20h59
Ça me rappel la boulette de Trapp contre Bordeaux la saison dernière, un peu la même.
Avatar de zlatibra zlatibra 1834 - 08 Février à 23h34
Mais cette erreur aurait pu nous coûter le match mais au moins la victoire et là mais il fait ça fasse au Barça il aura perdu au moins ma confiance !