Ligue 1

Paris SGLille
Séverac est scandalisé par le niveau du PSG

Ligue 1

Paris SGLille
Séverac est scandalisé par le niveau du PSG

Publié le 08 Février 2017 à 10h20 par Ricardinho
A quelques jours de la rencontre face à Barcelone, Dominique Séverac est très inquiet du niveau de jeu proposé par les Parisiens. La rencontre face à Lille mardi soir en est le plus bel exemple.
"Le titre 2017, il ne faudrait pas qu'il se joue sur le terrain de l'arbitrage, mais plutôt sur le jeu. Et là, c'est catastrophique pour le PSG. Au bout de 24 journées, ce n'est pas possible de voir un tel spectacle ! Ce n'est pas possible de voir une telle indigence au niveau offensif. Pourtant il y avait Julian Draxler Draxler, Hatem Ben Arfa Ben Arfa, Angel Di Maria Di Maria et Edinson Cavani Cavani. Ça ne prend pas, ça ne marche pas. C'est vraiment inquiétant, il reste peu de journées, c'est le sprint final. Ce PSG continue d'inquiéter," a commenté Séverac dans le Parisien.

Le journaliste n'a pas non plus manqué d'adresser une pique à Alphonse Alphonse Areola Areola : "On ne parle même pas de la situation des gardiens. La boulette d'Alphonse Areola Areola a failli tout foutre en l'air... Quand on marche sur un fil, il faut faire attention de ne pas tomber !" a-t-il ajouté.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 08 Février à 17h41
ftg gros naze! des fois argumenter ça soulage pas donc lui pour le coup je me soulagerais !
Avatar de cmai cmai 9409 - 08 Février à 18h24
Sprint final ? Il a bu ou quoi ? Il reste plus d'un tiers des matches à jouer
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 08 Février à 18h57
C'est effectivement pas très rassurant avant le Barça, mais bon si on pouvait récupérer certains blessés le jeu offensif serait amélioré... Et puis Lille qui joue en 8-1-1 même à 0-1 ouais OK super l'ambition !!!
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 09 Février à 10h38
même toi tu t'y mets severac ???allez tous vs faire foutre journaleux bidons qui o finale ne servent a rien!!!!