Ligue 1

Paris SGLille
Riolo allume Areola

Ligue 1

Paris SGLille
Riolo allume Areola

Publié le 08 Février 2017 à 11h34 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas été tendre avec Alphonse Alphonse Areola Areola mardi soir.
Ce dernier n'a pas mâché ses mots après la grosse erreur qui a coûté l'égalisation lilloise et qui aurait pu coûter bien plus cher à Paris : "Là il n'y a plus de gardien au PSG. Avec Alphonse Areola Areola, on a l'impression que le PSG a recruté un crack. Ce sont des joueurs professionnels. Si ces joueurs ne peuvent pas subir ce genre d'évènements (la concurrence avec Kevin Trapp Trapp, NDLR), même s'ils ne sont pas habitués à ça, et bien qu'ils changent de club," a déclaré le journaliste sportif sur le plateau de BFM Sport.

caractères restants
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 08 Février à 12h56
+1
Avatar de David David 1 - 08 Février à 14h17
Je ne pense pas que ce soit un problème de pression. Areola a quand même une certaine expérience. Le problème sur le but concerne aussi toute la défense parisienne qui joue à la baballe aux abords de la surface et comme pour hier soir, des fois ça fait but pour l'adversaire.
Avatar de Makkko Makkko 16386 - 08 Février à 17h44
pas d'excuses il a mer.dé mais bon il est encore tres tres jeune et bon meme si on le voit pas sourire c'est pas pour ça qu'il ne veut pas bien faire. il a du talent le petit, mais peut etre qu'on en a trop attendu de lui et que pour le moment n°2 c'est bien mieux !
Avatar de cmai cmai 9409 - 08 Février à 18h43
La concurrence, il l'avait à Villaréal. Jouer avec le gardien ça fait partie du job, mais tout comme la passe de Marquinhos à Trapp nous aura coûté l'égalisation de Bordeaux à l'époque, la passe de Thiago Silva est loin d'être superbe
Avatar de Stan Stan 183 - 08 Février à 18h47
Entièrement d'accord avec toi à jouer à la baballe et c très souvent. Comme ca oú on joue avec le feu , la ca se transforme en erreur, mais des comportements comme ca à 1 zéro inadmissible
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 08 Février à 18h51
Trapp a eu ses moments "grosses boulettes" l'an dernier mais il s'est bien rattrapé par la suite... Areola depuis sa blessure il est moins bien, mais hier c'était sa première réelle grosse erreur, fort heureusement sans conséquence avec de la chance !
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 09 Février à 02h07
ne parlons pas de la passe en retrait, aréola a clairement le temps de jouer sur marqui à sa droite mais il décide de faire un dribble...
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 09 Février à 10h45
et hop un de plus qui ne peut pas fermer sa grande bouche !!!ya plus de gardien ,t trop un tocard pour donner ton avis rigolo ,essaye deja d'être un vrai journaleux et après on en reparlera!!!c fou c toujoursn les plus c o n s qui jugent ce qu'ils sont eux même incapables de faire!!!!