Ligue 1

Paris SGLille
Olivier - "Un casse-tête en moins pour Emery"

Ligue 1

Paris SGLille
Olivier - "Un casse-tête en moins pour Emery"

Publié le 08 Février 2017 à 13h50 par Laurent
Nicolas Olivier s'est exprimé sur l'erreur d'Alphonse Alphonse Areola Areola mardi sur l'égalisation lilloise.
Le journaliste de France Bleu Paris ne veut pas rejeter toutes les fautes sur le gardien parisien mais estime qu'il sera difficile pour lui de retrouver une place de titulaire : "Personne n'est à l'abri d'une erreur mais Alphonse Areola Areola a tendance à collectionner les bourdes. Il a encaissé 21 buts en 23 matchs contre sept en quatorze matchs pour Kevin Trapp Trapp (...) On voit mal comment il pourrait rejouer avant le déplacement à Niort en Coupe de France le 1er mars. Kevin Trapp Trapp devrait être rétabli vendredi à Bordeaux. Hélas pour Alphonse Areola Areola, la hiérarchie entre les gardiens n'a peut-être jamais été aussi claire que ce matin (mercredi). Un casse-tête en moins pour Unai Emery," a conclu celui qui a remplacé temporairement Bruno Salomon pour le célèbre coup franc.

caractères restants
levrai 2800 - 08 Février à 16h32
Areola est bon, Trapp est meilleur. Un seul et même objectif pour les deux, c'est d'être champions de France.
Avatar de cmai cmai 9409 - 08 Février à 19h16
Vraiment dommage que la hiérarchie entre nos gardiens s'établisse à travers les erreurs de l'un ou de l'autre plutôt que sur les arrêts décisifs. En tout cas, Trapp est notre numéro 1 et Alphonse doit se remettre de ce coup du sort
zlad 169 - 08 Février à 21h59
Ouais enfin Aréola on y croyait tous, mais il faut se rendre à l'évidence il a pas (encore?) le niveaux. Il est trop souvent mal placé et maintenant que la confiance chute, les bourdes s'empilent. C'est un monstre physique, mais ça suffit pas. Il a pas l'intelligence de jeu qu'un gardien de haut niveau doit avoir. Il faut qu(il bosse très dur là.