Ligue 1

Paris SGLille
Rothen - "Ne pas remettre en cause Areola"

Ligue 1

Paris SGLille
Rothen - "Ne pas remettre en cause Areola"

Publié le 08 Février 2017 à 13h13 par Romain Bédague
Alors que la majorité des observateurs critiquent les prestations récentes d'Alphonse Alphonse Areola Areola, dont celle de ce mardi soir face à Lille, Jérome Rothen souhaite qu'on laisse le temps au gardien français d'exprimer son talent.
"Alphonse Areola Areola sort d'une grosse saison, là c'est une période moins bien. Il ne faut pas remettre en cause ses qualités. C'est un jeune gardien. Je me souviens, à 16 ans c'était déjà un monstre. Il y a une différence entre les postes de gardien, de buteur, de tireur de CPA et les autres. La moindre erreur est mise en évidence" a déclaré l'ancien parisien sur RMC.

Il a par ailleurs remis en question la gestion des gardiens menée par Unai Emery : "Alphonse Areola Areola, il a fait une très belle saison à Villarreal. La gestion d'Emery a joué psychologiquement. Il les a mis en concurrence avant de mettre Alphonse Areola Areola en numéro 1. Il jouait tous les matches. Il a mis du temps avant de le sortir parce qu'il était moins bien. Là, il faut absolument que Kevin Trapp Trapp se remette dans le bain pour mardi soir."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de kotemendo kotemendo 72 - 08 Février à 13h37
ok Mr Rothen, mais si nous finissons 1/1et sans cette faute d'arbitrage, le titre s'envole non ???
levrai 2800 - 08 Février à 16h10
Pour le moment (précision faite), la hiérarchie est claire entre TRapp et AReola.
Avatar de RJE0911 RJE0911 131 - 08 Février à 18h08
Précision faite et tant mieux !!!!
Avatar de cmai cmai 9409 - 08 Février à 19h08
Il est certain que la bévue d'Alphonse hier lui servira très longtemps de leçon