Ligue 1

Paris SGLille
Emery remercie les supporters

Ligue 1

Paris SGLille
Emery remercie les supporters

Publié le 09 Février 2017 à 09h51 par Clement
Unai Emery a tenu à remercier les supporters parisiens pour leurs encouragements après l'égalisation lilloise, en fin de match.
Quelque chose a changé au Parc des Princes. Souvenez-vous, la saison passée, lorsque Paris était peu inspiré en première mi-temps ou même que Edinson Cavani Cavani faisait une passe en retrait, le club de la capitale était alors sifflé par le Parc. Depuis la réintégration des Ultras, c'est tout un stade qui a changé. Les sifflets ont laissé place à des encouragements constants et fervents.

Présent en conférence de presse après le match remporté sur le fil face au LOSC, Unai Emery a tenu à rendre hommage aux supporters parisiens : "Après le 1-1, les supporters ont aidé et beaucoup poussé. C'est une ambiance dont nous avons besoin parce que les joueurs sentent la chaleur des supporters, le fait qu'ils les aident, les poussent et les joueurs se mettent à jouer plus avec le coeur. Ils en avaient besoin et ils ont gagné le match."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 09 Février à 11h56
c clair que ça aide ,c bien que nasser ai entendu ce besoin ,et encore mieux que unai le mette en avant,le parc plein ,et avec ces ultras ça change tout!!!!c le 12 em,voir 13 eme homme !!!!!
Avatar de cmai cmai 9409 - 09 Février à 12h39
La réception de Barcelone ça va être quelque chose ! Quelque chose que le Barça n'aura pas connu ces dernières années à Paris. Les premiers supporters du PSG ce sont nos Ultras : Pas la moindre critique dans l'action, que dës encouragements et même que ça finit par payer ))))
Avatar de Makkko Makkko 16405 - 09 Février à 14h52
alphonse a ete sifflé pourtant...
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 09 Février à 15h28
kès tu veux Avatar de Makkko Makkko ,des c o n s ,y en a partout et ,même chez nous ..je n'ai JAMAIS comprit ,et ne comprendrai JAMAIS ,que l'on puisse siffler 1 de nos joueurs ,et encore moins au PARC ,c lamentable ,mais hélas ça existe !!!!
Avatar de Nene Nene 247 - 09 Février à 18h17
@Avatar de oliparissg oliparissg Je ne suis pas d'accord. Un mec qui ne fout rien sur le terrain, tu vas l'applaudir ? Siffler Areola en revanche je suis d'accord, ça n'a pas de sens, il n'a pas fait exprès. Il y a une différence entre siffler une chèvre et siffler un tire-au-flanc.
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 10 Février à 00h30
je comprends que l'on puisse etre deçue ,d'un joueur ,sur un match voir plusieurs,avec cette sensation que certains ne font rien ,mais comme tu l'as dit ça na jamais été le cas pour AREOLA ,qui est encore jeune ,formé au club,c un vrai parisien ,pour moi ça compte enormément ,et pour ce qui est des autre joueurs ,perso je trouve que siffler nos propres joueurs ,au parc ,ça ne devrait même pas existé..c mon avis ,si on va au parc voir l'équipe que l'on soutient ,on doit pousser jusqu'au bout nos joueurs ,les aider ,c le role des supp,après rien n'empèche quelqu'un d'aller au centre d'entrainement ,et d'allé dire aux joueurs concernés que il était mauvais ,et ça fait ch ier de payé une place pour voir ça ..mais après ,discret ,pas au parc devant les autres ,j'ai toujours eu cette sensationque l'on passait pour ds c***s a siffler nos propres joueurs ,encore plus au parc ,..encore une fois ça n'engage que ma réflexion sur ce sujet...
Avatar de cmai cmai 9409 - 10 Février à 09h16
Je n'étais pas au Parc pour ce match, donc je n'ai pas entendu les sifflets car sur le coup j'étais dépité en pensant aux conséquences sur le classement et sur le handicap pour le moral avant d'affronter Barcelone. Les sifflets sur le moment ça peut se comprendre, c'était du dépit. J'ai par contre vraiment apprécié le comportement des Ultras qui ont poussé l'équipe pour reprendre l'avantage