Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Lucas - "Ca va être chaud"

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Lucas - "Ca va être chaud"

Publié le 12 Février 2017 à 12h21 par Ricardinho
Questionné au sujet de la prochaine rencontre du PSG face à Barcelone, Moura Lucas Lucas estime que la tâche ne sera pas simple face à cet adversaire de taille, qui possède dans ses rangs les meilleurs joueurs du monde.
"Ça va être chaud, c'est un très bon match à jouer, tout le monde rêve de le jouer. Il faudra faire deux matches parfaits, mais chaque match est différent. C'est pour moi la meilleure équipe du monde, les trois devant c'est un truc de ouf comme disent les jeunes. Messi, c'est un joueur d'une autre planète. Il faut oublier les défaites, maintenant on est plus habitué, on est capable, mais il ne faut pas non plus se sentir trop fort," a prévenu le Brésilien dans Téléfoot.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8833 - 12 Février à 13h59
Deux équipes résolument portées vers l'attaque. Que le spectacle commence ))
Avatar de Caius Caius 94 - 12 Février à 23h25
La LdC, pour la gagner, il faut souvent qq années avec les défaites pour forger expérience, mental, régularité de concentration sur 95 min. C'est peut être pr cette année? Au milieu et devant, on est intrinsèquement aussi bon que l'année dernière ou mieux et avec 1 an de maturité en plus.. Cela suffira t il?