Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Lizarazu ne voit pas Di Maria titulaire

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Lizarazu ne voit pas Di Maria titulaire

Publié le 12 Février 2017 à 19h22 par Tony
L'ancien joueur Bixente Lizarazu, aujourd'hui consultant pour la télévision, a donné son avis sur l'équipe qui devrait débuter le match face à Barcelone en Ligue des Champions.
Pour l'ancien défenseur de Munich, Angel Angel Di Maria Di Maria, pourtant auteur de très bons matchs depuis quelques semaines, devrait débuter sur le banc comme il l'a confié sur le plateau de Téléfoot "Pour moi, Angel Di Maria Di Maria doit démarrer la rencontre sur le banc et Moura Lucas Lucas doit être titulaire avec Julian Draxler Draxler." Réponse mardi soir pour savoir si Emery fera d'autres choix pour ce match.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8846 - 12 Février à 23h39
C'est le même avis que Paul Le Guen. Perso, je titulariserai plutôt ADM vu son état de forme et la possibilité de faire rentrer Lucas face à une défense Catalane affaiblie. Mais peut être que Lucas fatigueras plus l'arrière garde de Barcelone et que ADM finira mieux le travail ?
Avatar de Frouks Frouks 751 - 13 Février à 02h10
Les 3 jouerons à n'en pas douter mais qui des 3 sera sur le banc au coup de sifflet, même Emery doit encore réfléchir je pense... que c'est bon les problèmes de riche
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 558 - 13 Février à 06h58
En gain dans l'interview complète il justifie son choix par : 1. Le fait que Lucas défend plus et mieux que Di Maria (coucou Avatar de Makkko Makkko. Lol). 2. Par le fait qu'il s'attendait énormément à voir Di Maria faire passer un palier au PSG, et pour le coup, il est trop déçu de son début de saison, même s'il revient mieux actuellement. On dirait que Bixente à lu notre débat sur ce forum. Mdr
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 558 - 13 Février à 06h59
En gros* (et non gain)
Avatar de Makkko Makkko 15505 - 13 Février à 08h42
ah bon bah ces derniers temps di maria defend tres bien aussi, on se rappelle tous de son tacle ravageur d'il y a quelque semaine... bref il est revenu, il est en forme motivé, alors que lucas il est plus cramé, a tout joué, et bon est moins bon dans la création. Le barça va quand meme bien defendre aussi. il faut un créateur qui sache aussi bien lancer cavani pour débloquer la situation. au match aller, il faut marqué et gagner, et donc je vois plus angel. ensuite en fonction du resultat aller, au retour lucas pourrait etre titulaire aussi..
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 558 - 13 Février à 19h39
Je suis d'accord avec toi. Angel est plus créateur et plus en forme en ce moment. Et c'est vrai qu'il commence aussi sérieusement à défendre (effet Emery?). Pourvu que ça dure.