Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Luis Enrique perd ses nerfs

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Luis Enrique perd ses nerfs

Publié le 15 Février 2017 à 10h58 par Laurent
La défaite barcelonaise face au PSG (4-0) a laissé des traces côté catalan.
Le coach du Barça n'a pas vraiment digéré l'ampleur du score de ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions et a failli en venir aux mains avec un journaliste du média espagnol TV3.

Ce dernier a demandé à Luis Enrique ce qu'il pensait des déclarations d'après-match de Busquets, affirmant que le FC Barcelone n'avait pas été assez bien préparé pour la rencontre sur le plan tactique et sur l'intensité, ce qui a eu le don de mettre en colère son entraîneur : "Je pense qu'utiliser le sujet de l'intensité est un peu facile, non ? (...) S'il y a un responsable, c'est moi, je l'assume. Mais quand on gagne, j'aimerais le même traitement. Le traitement actuel que tu me réserves et le ton que tu utilises... j'aimerais avoir le même après les victoires. On verra si tu utilises ce petit ton quand on gagne"

Selon la presse espagnole, trois personnes sont même venues retenir Luis Enrique qui souhaitait visiblement en venir aux mains avec le journaliste. Les trois semaines qui séparent le match aller du match retour au Camp Nou risquent d'être compliquées pour les blaugranas.

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1287 - 15 Février à 11h16
Si ça se trouve il ne sera même pas sur le banc le 8 Mars... Il y a un entraîneur disponible en ce moment, qui passe son temps à jouer au golf
Avatar de cmai cmai 8383 - 15 Février à 11h24
Tu parles d'un ancien de MU ? Avatar de silvathebest54 silvathebest54. Le Barça ne peut pas toujours tout gagner : à notre tour, maintenant ))
Avatar de colrado colrado 319 - 15 Février à 11h29
il a foiré son match , il a surtout été surclassé par Unai Emery qui mérite la note de 10 pour la préparation tactique et mentale du PSG , qui a été parfaite sur ce match .En empêchant le Barça de développer son jeu , en l'étouffant littéralement, Paris au contraire a pu développer son jeu car il faut le reconnaitre le Grand Barça n'a pas existé hier soir et ça c'est tout sauf du hasard .
Avatar de colrado colrado 319 - 15 Février à 11h34
cela n'a rien a voir avec ce post mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Dugarry qui va quand même trouver à critiquer soit les ramasseurs de balles ou les porteurs d'eau ))
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1287 - 15 Février à 11h52
Je faisais allusion à Lolo blanc mais bon en Espagne ils détruisent Enrique dans les médias, et je trouve ça un peu dégueulasse... C'est pas lui qui jouait non plus, il a sa part de responsabilité, mais c'est collectivement que le Barça s'est fait mangé... Par une super équipe
Avatar de cmai cmai 8383 - 15 Février à 16h59
"J'avions compris", Avatar de silvathebest54 silvathebest54 )) Je suis un peu taquin quand je suis d'excellente humeur. Lol
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1287 - 15 Février à 20h01
Avatar de cmai cmai je pensais que tu pensais que je pensais à Ferguson