Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Djellit - "Le PSG a gagné beaucoup plus"

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Djellit - "Le PSG a gagné beaucoup plus"

Publié le 15 Février 2017 à 17h04 par Laurent
Nabil Djellit était sur la Chaine L'Equipe pour débriefer la victoire parisienne face à Barcelone (4-0).
Journaliste pour France Football, ce dernier considère que la victoire parisienne aura des conséquences beaucoup plus importantes qu'une simple et probable qualification en quart de finale de la Ligue des Champions : "On a vécu un moment d'histoire (...) Ce soir (mardi), j'ai vu le PSG détruire le FC Barcelone, la référence mondiale depuis 10 ans. Ce match a été vu partout. Sur ce match là maintenant, tout le monde connait le Paris Saint-Germain. C'est la plus grande victoire du PSG. Peu importe ce qu'il se passe après, et j'espère qu'ils vont se qualifier, le PSG a gagné beaucoup plus que ce qu'on croit (...) C'est extraordinaire et lunaire," s'est enthousiasmé Nabil Djellit sur le plateau de L'Equipe du soir mardi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8812 - 15 Février à 17h32
Enlève ton "peu importe ce qu'il se passe après" qui est de trop. Il importe d'aller chercher la qualification au Camp Nou en marquant et avec la même détermination. Il importe de se reconcentrer sur les objectifs de notre saison. Il importe de faire encore plus grandir cette formidable équipe ...
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 15 Février à 22h39
ouais parce que bon si paris se qualifie pas, alors ça voudrait dire qu'ils se seront pris une mine la bas... et ça c'est pas acceptable a ce niveau la!!
Avatar de zlatibra zlatibra 1569 - 16 Février à 00h52
Imaginé un peu on aurait fait un match comme celui là avec ce score 4 0 en demi finale , la réaction aurait été encore plus folle ! Après ce score on peut rêver encore plus grand !
Avatar de cmai cmai 8812 - 16 Février à 04h21
Ce match référence nous donne beaucoup de confiance dans le talent et les capacités de Paris. On a bien vu que le Barça était moralement atteint. Ils ont un formidable talent en attaque mais c'est la bataille du milieu qu'il nous faudra encore gagner au Camp Nou. Emery préparera l'équipe pour au moins contrarier le Barça, si ce n'est plus car notre attaque leur fera aussi des misères