Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Dupraz - "J'ai vu un super Paris"

Publié le 15 Février 2017 à 17h56 par Laurent
Pascal Dupraz a donné une interview au journal La Dépêche avant le PSG-Toulouse de dimanche.
Le coach du ''Téfécé'' a tout d'abord admis avoir été étonné par le niveau du PSG mais aussi par la défaillance du Barça : "J'ai vu un super Paris. Ils ont mis en difficulté Barcelone parce qu'il y avait 11 mecs qui couraient comme des fous. Avant d'être des super joueurs, ils courent. Et côté Barça, sur ce match-là, beaucoup n'ont pas couru. Ils n'ont pas le droit de se prendre le quatrième but comme ils l'ont pris. Ses cadres, qui font la différence en temps normal, ont défailli. Ça rend des gars comme Messi humain," a-t-il dit, insistant ainsi sur le match des deux équipes.

Pas de quoi inquiéter l'ancien entraîneur d'Evian Thonon-Gaillard avant la rencontre de ce week-end : "Pour dimanche soir, le match d'hier (mardi) ne change rien. Je veux toujours voir un grand TFC au Parc, que mes gars montrent ce qu'ils ont dans le ventre, qu'ils y aillent en mode ''gladiateurs'', ''on n'a pas les faveurs des pronos, mais on y va''. C'est pour ça qu'on aime le foot. Et j'ai envie de pouvoir mesurer les progrès qu'on a faits depuis le match aller (victoire 2-0 du TFC, NDLR). Si Paris gagne, tout le monde dira que c'est normal, sauf moi, parce que je proscris la défaite, et je perds trop souvent à mon gout," a-t-il rajouté.

Pascal Dupraz s'est même permis un petit trait d'humour après le match de Paris face au Barça : "De quel budget dispose le Barça, 20 fois plus que nous, non ? Alors si le Barça en prend 4 face à Paris, on peut se permettre d'en prendre 79 pour faire mieux," peut-on lire sur ladépêche.fr
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires