Quantcast

C1 PSG : Barcelone : JPP demande confirmation

Publié le 16 Février 2017 à 09h47 par Clement
Jean Pierre Papin, ancienne gloire de l'Olympique de Marseille, est revenu sur la victoire parisienne et sur l'enthousiasme qu'elle a provoqué.
Attention les gars, il ne faut pas s'enflammer. Cette phrase a été entendue par tout joueur de football, au cours de sa carrière, du championnat de district au niveau national. Après l'incroyable victoire parisienne face à Barcelone (4-0), ce mardi soir, l'enthousiasme s'est répandu en France. En effet, nombre d'observateurs considère le PSG qualifié et en route vers la finale, à Cardiff.

Jean Pierre Papin n'est pas de ceux-là. L'ancien entraîneur du RC Lens a indiqué, au Parisien, que s'enflammer était le plus grand danger qui guette le PSG : "Il y a le risque de tomber dans l'excès de confiance, même si j'ai entendu dès la fin du match les joueurs et le staff tempérer les louanges."

L'ancienne gloire de l'OM (très présent au niveau européen cette année) a poursuivi : "Le problème est qu'on va leur demander de refaire ce match à chaque fois. Cela place l'exigence à un niveau très élevé. Mais les prochaines échéances proposeront d'autres équipes, d'autres joueurs et d'autres systèmes. C'est une victoire fédératrice, mais elle demande confirmation."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires