Ligue 1

ToulouseParis SG
Dupraz espérait mieux

Ligue 1

ToulouseParis SG
Dupraz espérait mieux

Publié le 19 Février 2017 à 23h15 par Ricardinho
Expulsé du terrain en fin de rencontre pour son comportement, Pascal Duprez a analysé la prestation de ses joueurs face au PSG et il estime que son équipe a fait du bon travail.
"Les quatorze joueurs du TFC ont couru, c'est ce qui peut faire la différence dans le football. On aurait pu faire mieux. On n'a pas su ressortir le ballon en deuxième période, on n'a fait que défendre. Notre espoir était que nos supporters soient fiers des joueurs et de leurs couleurs. Contre Paris, si on pratique un jeu trop présomptueux, on se fait punir. Il y avait certainement la possibilité, mais il fallait être meilleur," a commenté l'entraîneur du TFC sur Canal+.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9415 - 20 Février à 00h40
Pour faire mieux, il faut au moins se créer des occasions. Venir défendre un 0-0 à onze derrière ça ne donne aucune fierté pour une équipe qui joue dans l'élite
Avatar de parisien974 parisien974 30 - 20 Février à 05h45
Qu'il ferme sa bouche, genre le mec a réalisé l'exploit du siècle --' ils ont jouer à 12 derrière y compris l'arbitre avec eux. Après le regret pour nous c'est de ne pas avoir plus emballer le match en 1er mi-temps ont rate l'occasion de revenir sur Monaco c'est dommage.
Avatar de Fred Fred 1793 - 21 Février à 10h06
Votre match NUL est plus honteux que le 4-0 du Barcelone...