Quantcast

L1 PSG : Toulouse : Notes > Retour à la réalité

Publié le 20 Février 2017 à 00h48 par Julien de Toni
Apres un match d'une qualité rare en Ligue des Champions Mardi, le PSG a reçu Toulouse à 11 derrière pour un match de ligue 1 qu'on a pas spécialement aimé regarder.

Les notes :


Trapp (5) : Un seul tir cadré en 96 minutes. Au final son match a ressemblé au notre, regarder les autres essayer de planter un pion.

Maxwell (4,5) : Loin de sa justesse technique habituelle, il a jonglé entre contrôles manqués et centres imprécis.

Kimpembe (6) : Toujours aussi solide à l'individuel, il a maitrisé comme il fallait les attaquants Toulousains. Il est malheureusement sur la trajectoire sur le coup de casque de Marquinhos qui semblait prendre le chemin des filets.

Marquinhos (6) : Défensivement intransigeant, il a relancé proprement et aurait pu ouvrir le score sur une tête rageuse.

Aurier (4) : Comme son compère de l'autre coté du terrain Sergio n'a pas été à la hauteur ce soir, ni avec les pieds, ni avec les mains.

Nkunku (5) : Pas mauvais du tout mais pas utile pour autant, la potatoes dans les frites du Mc Do.

Verratti (7) : Son entrée a transformée l'équipe qui n'a plus lâchée le ballon de la mi-temps. Personne ne le saura mais 90min avec lui aurait peut-être donné un autre score final.

Motta (5) : Etincelant quand il joue à coté de Verratti, il devient tout de suite moins bon sans lui, comme Joey Star sans Kool Shen.

Rabiot (7) : Dans la lignée de son match contre Barcelone, il s'est occupé de jouer au bon endroit, au bon moment et a la bonne vitesse. Précieux.

Draxler (4) : Gêné par le bloc de béton Toulousain, il n'a pas réussi à régler son jeu et du coup a été inoffensif jusqu'à sa sortie.

Lucas (4) : Il va vite, de plus en plus vite, zigzag, et prend un mur. Snake II sur Nokia.

Cavani (5) : Comme pour les autres attaquants, avoir 6 adversaires en permanence dans la surface l'a empêché de trouver le but, même si il n'a jamais baissé les bras sa prestation est trop juste au niveau comptable.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires