Ligue 1

ToulouseParis SG
Notes > Retour à la réalité

Ligue 1

ToulouseParis SG
Notes > Retour à la réalité

Publié le 20 Février 2017 à 00h48 par Julien de Toni
Apres un match d'une qualité rare en Ligue des Champions Mardi, le PSG a reçu Toulouse à 11 derrière pour un match de ligue 1 qu'on a pas spécialement aimé regarder.

Les notes :


Kevin Trapp Trapp (5) : Un seul tir cadré en 96 minutes. Au final son match a ressemblé au notre, regarder les autres essayer de planter un pion.

Sherrer Maxwell Maxwell (4,5) : Loin de sa justesse technique habituelle, il a jonglé entre contrôles manqués et centres imprécis.

Presnel Kimpembe Kimpembe (6) : Toujours aussi solide à l'individuel, il a maitrisé comme il fallait les attaquants Toulousains. Il est malheureusement sur la trajectoire sur le coup de casque de Marcos Marquinhos Marquinhos qui semblait prendre le chemin des filets.

Marcos Marquinhos Marquinhos (6) : Défensivement intransigeant, il a relancé proprement et aurait pu ouvrir le score sur une tête rageuse.

Aurier (4) : Comme son compère de l'autre coté du terrain Sergio n'a pas été à la hauteur ce soir, ni avec les pieds, ni avec les mains.

Christopher Nkunku Nkunku (5) : Pas mauvais du tout mais pas utile pour autant, la potatoes dans les frites du Mc Do.

Marco Verratti Verratti (7) : Son entrée a transformée l'équipe qui n'a plus lâchée le ballon de la mi-temps. Personne ne le saura mais 90min avec lui aurait peut-être donné un autre score final.

Thiago Motta Motta (5) : Etincelant quand il joue à coté de Marco Verratti Verratti, il devient tout de suite moins bon sans lui, comme Joey Star sans Kool Shen.

Adrien Rabiot Rabiot (7) : Dans la lignée de son match contre Barcelone, il s'est occupé de jouer au bon endroit, au bon moment et a la bonne vitesse. Précieux.

Julian Draxler Draxler (4) : Gêné par le bloc de béton Toulousain, il n'a pas réussi à régler son jeu et du coup a été inoffensif jusqu'à sa sortie.

Moura Lucas Lucas (4) : Il va vite, de plus en plus vite, zigzag, et prend un mur. Snake II sur Nokia.

Edinson Cavani Cavani (5) : Comme pour les autres attaquants, avoir 6 adversaires en permanence dans la surface l'a empêché de trouver le but, même si il n'a jamais baissé les bras sa prestation est trop juste au niveau comptable.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 638 - 20 Février à 06h37
Mais tu as de l'humour Julien ! Lol. Les notes sont plutôt correct mis à part pour Trapp pour qui j'aurais mis 6 car il est resté concentré tout le match malgré le peu d'occasions...
Avatar de Frouks Frouks 751 - 20 Février à 07h20
Motta et Nkunku mérite pas la moyenne, l'un a une nouvelle fois ralentit le jeu et l'autre a été bcp trop brouillon... Verratti dynamise la seconde mi temps mais je regrette qu'il faille attendre la rentrée de notre prodige pour mettre du rythme dans ce match. Rabiot a fait un bon match. Nos ailiers ont été... nuls Je me demande pourquoi Emery n'a pas tenté une sorte de 4-4-2 surtout face a cette equipe de Toulouse qui a pourrit le match en défendant tte la partie, ça devient soulant de voir les matchs au Parc , la plupart du temps les adversaires garent leurs bus sur le terrain, bientôt ils atterriront directement sur la pelouse , un avion c'est plus gros qu'un bus, hein !!!!! Match a oublié, note positive tte de même, Pastore grappille du temps de jeu et c'est de bon augure pour la suite
Avatar de cmai cmai 9402 - 20 Février à 07h36
J'espère que Toulouse aura la même "réussite" contre Nice puis à Monaco. Le Bayern et le Barça ont peiné également mais ça ne console pas d'avoir raté le coche, cette fois ci. L'espoir fait vivre )
Avatar de Bobby314 Bobby314 532 - 20 Février à 15h16
Ca s'est senti dès le début que ça allait être une purge ce match. Sérieux, on le veut pas le championnat cette année. Aurier a définitivement perdu sa place, tant mieux.
Avatar de cmai cmai 9402 - 20 Février à 18h33
Ben que si on le veut le championnat cette année ! Est-ce que vendredi à Bastia on a pensé un seul instant que Monaco allait laisser filer le titre ? Ce sera la bagarre jusqu'au bout et c'est tant mieux pour le spectacle )