Ligue 1

ToulouseParis SG
Ménès - "Il existe deux visages du PSG"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Ménès - "Il existe deux visages du PSG"

Publié le 20 Février 2017 à 08h00 par Tony
Après la match nul du Paris Saint-Germain contre Toulouse (0-0) dimanche soir, le journaliste Pierre Ménès a livré son analyse sur cette rencontre.
En effet, sur son blog, Ménès a confié : "Ce résultat accrédite la thèse qu'il existe deux visages du PSG : un en Ligue des Champions et l'autre en Ligue 1. Et pour l'instant, celui du championnat est encore très loin du niveau des saisons précédentes."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9415 - 20 Février à 08h19
On parle ici d'un match qui suit une débauche d'énergie contre le Barça, face à une équipe très en jambes qui joue essentiellement pour défendre et placer eux ou trois contres. De là à en tirer des généralités, alors même que nous n'avons pas été vernis par l'arbitrage, c'est plutôt déplacé !
Avatar de cmai cmai 9415 - 20 Février à 08h21
Comme quoi dans une saison les fautes d'arbitrage "s'équilibrent". Il y a eu Lille, hier c'était pour Toulouse.
Avatar de Frouks Frouks 751 - 20 Février à 10h57
Le mec comme d'autres attendait que ça pour rebalancer un petit pique... C'est une merguez aussi celui là !!!!
Avatar de cmai cmai 9415 - 20 Février à 18h17
Barça, Bayern et Paris aux deux visages : on est bien avancés ! Monaco à City mardi et Monaco à Guingamp samedi : le même visage ? Celui du déplacement à Bastia ? Faut arrêter les conneries
Avatar de Fred Fred 1793 - 21 Février à 10h27
Au lieu de critiquer le PSG, demande aux autres équipes de la L1 pourquoi ils ne jouent pas contre Paris? Même Monaco n'a pas ce traitement...