Ligue 1

ToulouseParis SG
Emery - "L'arbitre a sifflé ce qu'il a vu"

Ligue 1

ToulouseParis SG
Emery - "L'arbitre a sifflé ce qu'il a vu"

Publié le 20 Février 2017 à 08h06 par Tony
Malgré le match nul du Paris Saint-Germain contre Toulouse (0-0) dimanche soir, l'entraîneur parisien Unai Emery est revenu sur certains faits de jeu pendant ce match.
Si il y aurait du avoir au moins un penalty pour le PSG, Emery ne veut pas se réfugier derrière ces faits : "Je ne crois pas que ce sont les décisions de l'arbitre qui ont fait que nous avons fait match nul. L'arbitre a sifflé ce qu'il a vu. Je crois qu'avec notre première mi-temps nous méritions de gagner mais nous n'avons pas réussi à surmonter la défense adverse (...) Il nous a manqué un peu de tout. Nous sommes bien mais nous avons besoin d'un peu plus pour gagner les matches comme aujourd'hui."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de kotemendo kotemendo 70 - 20 Février à 11h56
Je pense qu'Unai a voulu dire "l'arbitre a sifflé ce qu'il a voulu" sinon ce nul n'a vraiment rien vu du match !! car il aurait du siffler au moins deux pénalty !!
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 21 Février à 02h55
non je crois qu'il sous entend que l'arbitre est aveugle
Avatar de Fred Fred 1666 - 21 Février à 10h37
Emery ne critique surtout pas l'arbitrage et il a bien raison. L'arbitre est humain et il peut faire des erreurs. s'il n'a pas vu de raison de siffler d'après son angle de vision, il a eu raison. Le PSG n'est pas à ce niveau d'attendre des erreurs d'arbitrage pour gagner. Nous ne sommes pas le département 69...
Avatar de suicidal71 suicidal71 856 - 21 Février à 11h18
D'accord avec toi Avatar de Fred Fred, j'aime bien la réaction d'Emery qui ne cherche pas d'excuses, d'autant que les deux trois actions litigieuses, bah justement, on peut pas dire qu'il y a penalty à 100%, c'est des contacts, comme y'en a dans tous les matchs. Et se plaindre de l'arbitrage, alors que Lucas a mis un but hors jeu y'a 15 jours contre Lille, c'est avoir la mémoire courte...