Ligue 1

Paris SGToulouse
Salomon - "A mettre au rayon purge"

Ligue 1

Paris SGToulouse
Salomon - "A mettre au rayon purge"

Publié le 20 Février 2017 à 10h48 par Ricardinho
Regardant de près la rencontre entre le PSG et Toulouse, Bruno Salomon n'a pas vraiment apprécié la prestation des Parisiens et il le fait savoir.
"Il faut toujours se mouiller la nuque avant de replonger en L1. Derrière, ça peut être très violent... entre un Toulouse venu bétonner et un PSG sans envie et fatigué. A mettre au rayon purge. 30 minutes sympas avec Marco Marco Verratti Verratti qui a dynamisé le jeu parisien mais sinon c'était un enfer à vivre ce match," a estimé le journaliste sur France Bleu.

Ajoutant ensuite que le PSG avait les armes pour s'imposer mais pas la volonté : "Pourtant hier Unai Emery a apporté du sang neuf par rapport au match de Barcelone. Du Serge Aurier Aurier, du Thiago Motta Motta, du Sherrer Maxwell Maxwell, du Christopher Nkunku Nkunku... en vain. Le PSG a encore raté une occasion par rapport à Monaco. Ça commence à faire beaucoup... Cela va se payer très cher en mai au moment du sprint final. Un 5e match nul à domicile c'est trop."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8804 - 20 Février à 23h33
Sans envie et fatigués ! Des paroles, tout ça !! On peut mal accepter l'absence de victoire mais ça n'autorise pas de dire n'importe quoi. Respect pour nos joueurs et notre staff et pas de polémique avec l'arbitre
Avatar de Fred Fred 1603 - 21 Février à 12h13
De la fatigue parce qu'il l'a voulu... Draxler aurait pu être sur le banc avec Cavani, HBA et Guedes titulaires meme si HBA m'a extrêmement exaspéré quand il est entré. Quitte à les faire rentrer en 2e période