Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Quand Matuidi et Iniesta évoquent Verratti

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Quand Matuidi et Iniesta évoquent Verratti

Publié le 21 Février 2017 à 11h10 par Laurent
Blaise Blaise Matuidi Matuidi a raconté une anecdote concernant Marco Marco Verratti Verratti autour du match entre le PSG et le FC Barcelone.
Alors que Marco Marco Verratti Verratti était au sol pendant la rencontre, l'international français a déclaré à Andres Iniesta que le natif de Pescara était son successeur, ce qu'a approuvé l'intéressé : "C'est une petite phrase que j'ai dite à Iniesta quand Marco était par terre. Je lui ai dit : ''Lui, c'est ta relève.'' Il m'a répondu : ''Oui.'' Iniesta est un joueur extraordinaire, qui arrive aujourd'hui à un certain âge et il fait encore de très grandes choses. Là, il revenait tout juste de blessure mais je sais qu'au match retour il sera en pleine possession de ses moyens. Nous, on a la chance d'avoir son successeur, on a Marco !" a affirmé l'ancien joueur de Saint-Etienne pour France Bleu.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 2983 - 21 Février à 13h20
La relève en tant que meilleur milieu du monde OK, mais pas successeur au Barça, attention à ce qu'à réellement comprit l'espagnol de ce que lui a dit Blaizou!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9481 - 21 Février à 23h01
Oui Avatar de K4RiM K4RiM, rien compris à cette anecdote toute pourrie !! Il ne succède à personne, il est chez nous et c'est le meilleur à son poste !!
Avatar de Xouf101 Xouf101 254 - 23 Février à 12h56
justement pendant des années c'était iniesta le meilleur à ce poste... Verratti prend la succession maintenant qu'Iniesta est plus âgé et donc moins performant. Il ne faut pas voir le mal partout les gars lol Ce sont 2 joueurs qui évoluent au même poste, cette année particulièrement on commence à voir que la succession se fait
Avatar de K4RiM K4RiM 2983 - 23 Février à 13h13
Je vois pas le mal partout, je dis juste que la communication entre un français et un espagnol concernant un italien et ce en plein milieu d'un match intense de C1 pourrait être comprise de travers par l'ibérique selon ce qu'a dit Matuidi et aussi selon la langue qu'il a utilisé pour lui dire et son niveau de maitrise de celle-ci voir même le niveau de compréhension de cette dernière par Iniesta, c'est tout...!