Quantcast

L1 PSG : Marseille : Notes > Puissance 5

Publié le 27 Février 2017 à 01h05 par Julien de Toni
Dans un stade chauffé à Blanc par 65 000 supporters qui devait jouer un rôle de 12ème homme, les Parisiens on en fait déroulé comme au Camps des Loges. Ce qui vaut la mention très bien à toute la classe.

Les notes :


Trapp(7) : Comme pour un exposé, même si c'est lui qu'on voit le moins c'est avant tout un travail de groupe alors on lui met une bonne note comme ses potes.

Kurzawa (7) : Il a souffert une ou deux fois défensivement et ensuite il a fait un vrai travail de milieu de terrain en essayant sans relâche de mettre son blaze sur le tableau d'affichage du Vélodrome.

Thiago Silva (7) : Retour dans le Game impeccable pour le capitaine, un bijou de remise de la tête pour l'ouverture du score, il s'est un peu ennuyé derrière à cause du manque de pouvoir adverse, on le soupçonne même d'avoir raté sa dernière relance volontairement pour pouvoir faire une intervention.

Marquinhos (7) : Premier à frapper dans ce passage à tabac, il est en partie responsable des quelques supporters qui ont préféré quitter le stade, et c'est beau.

Meunier (8) : Comme il l'a si bien dit, il marche sur l'eau depuis quelques matchs et on espère tous qu'il est partie pour la traversée de l'atlantique.

Verratti (9) : Si dans Franklin le maitre d'école était un hibou ça n'a rien d'un hasard, si captivant qu'on ne demande qu'à apprendre nos leçons.

Matuidi(7) : C'est pas le genre de match où il est le plus utile en général, mais à défaut d'avoir à ratisser des ballons, il en a pris un et l'a foutu en Lucarne.

Rabiot (7,5) : Lui en a ratissé par mal des ballons et prenant soin de toujours en faire quelque chose d'intelligent. Un style Louis XVI mais la tête sur les épaules.

Pastore (8) : « Il me fait des gestes d'amour, des gestes de tous les jours, et ça me fait quelque chose, il est entré dans mon cœur, une part de bonheur, je vois la vie en rose. »

Lucas (7) : Un danger à chaque accélération on est parfois frustré qu'il ne passe pas son match à accélérer. Quelques ballons perdus bêtement mais Buteur, passeur magnifique pour Verratti et coupable de la sortie de Patrice Evra a la mi-temps.

Cavani (7) : Une pichenette grandiose qui termine sa course dans les filets, des courses dans tous les sens à en faire vomir un forain et une frappe lointaine qui méritait tellement de finir sa course en bon endroit.
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires