Quantcast

Anciens PSG : Lama règle ses comptes avec des anciens du PSG

Publié le 28 Février 2017 à 19h35 par Laurent
Bernard Lama s'est confié au magazine So Foot et a allumé trois anciens du club de la capitale, à savoir Luis Fernandez, Marco Simone et Christian Wörns.
Dans une interview à paraitre ce jeudi, l'ancien gardien parisien n'y est pas allé de main morte en évoquant tout d'abord ses deux anciens coéquipiers lors de la saison 1998-1999 : "Marco Simone ? C'est un gros con qui se la racontait. Wörns touchait un gros salaire mais c'était un lâche. Il était limité et ne savait faire que le marquage individuel," a-t-il dit dans un premier temps.

Outre les deux hommes, Bernard Lama a également taclé violemment son ancien coach, Luis Fernandez : "C'était le folklore. Fernandez, c'est un entraîneur de coupes, pas un entraîneur de stabilité. Toutes les semaines, fallait qu'il change l'équipe. C'est quelqu'un qui n'a pas compris où il était. C'était trop haut pour lui. Intellectuellement, il y avait un décalage. (...) Dans la gestion humaine, il était à côté de la plaque. Maintenant, il n'y a plus de soucis, il m'appelle et je réponds à ses sollicitations," conclut-il au sujet du désormais consultant.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires