club

Dugarry critique Kurzawa et sa déclaration sur Silva

club

Dugarry critique Kurzawa et sa déclaration sur Silva

Publié le 28 Février 2017 à 21h21 par Ricardinho
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa a récemment affirmé qu'il n'appréciait pas toujours les remarques de son coéquipier Thiago Thiago Silva Silva sur le terrain. Une sortie médiatique que n'a pas forcément apprécié Christophe Dugarry.
"Ce n'est pas si grave, mais je vois deux choses : Thiago Thiago Silva Silva énerve peut-être des partenaires et ce sont ces jeunes qui ont du mal à recevoir les aides des anciens. Layvin Kurzawa Kurzawa a besoin d'apprendre, ça correspond à cette génération... Il dit qu'il n'a plus 18 ans, je trouve que des fois sur le terrain il a moins de 18 ans, quelle maladresse !" a regretté l'animateur sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de Boby Ewing Boby Ewing 10 - 28 Février à 23h15
Je n'ai pas vraiment l'impression que ce joueur ait progressé depuis son arrivée... Maintenant il pâtit vraiment de la comparaison avec Meunier. Quant à la classe, il aurait beaucoup à apprendre de Maxwell (dont il n'a finalement pris la place qu'au bénéfice de l'âge)... Certains devraient parfois enlever leur casque et écouter leurs aînés. Attention à l'"Aurierisation" !!!
Avatar de cmai cmai 8387 - 28 Février à 23h58
Il semble revenir à un bon niveau au bon moment. Le reste, osef
Nanard 1662 - 01 Mars à 07h23
Oui mais en espèrant qu´il (Kurz) ne vienne pas nous mettre le bord... au moment où tout roule et que l´équpe parait, sur le terrain, plus soudée que jamais !
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1627 - 01 Mars à 08h30
Je préfère quand c'est Meunier qui parle sans filtre... Kurz à pris le risque de voir TS demander au coach de plutôt jouer avec quelqu'un d'autre sur l'aile. Sa déclaration est maladroite et prétentieuse.
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 349 - 01 Mars à 10h08
Encore un avec des pieds en or et un cerveau en carton.. t'écoutes ton capitaine, tu bosses et tu la fermes. Et s'il te saoule tu lui en parles direct, pas dans la presse.
Avatar de oliparissg oliparissg 4009 - 01 Mars à 15h45
et encore une fois la grosse buze de dugachy qui l'ouvre,et ferait mieux de la fermer ,vu le pauvre niveau,qu'il avait..après que kurzawa puisse dire des conneries ,quel joueur n'en a jamais dit ??? c hallucinant qu'un tocard pareil puisse se permettre de juger un joueur dont il n'a jamais atteint le nivo...
Avatar de parisien974 parisien974 30 - 01 Mars à 19h34
Kurzawa sache que tu as le meilleure défenseur au monde auprès de toi, donc modère tes paroles et apprend au lieu de radoter des bêtises. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre