Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Draxler s'attend à un gros match du Barça

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Draxler s'attend à un gros match du Barça

Publié le 05 Mars 2017 à 21h58 par Clement
Julian Julian Draxler Draxler est apparu conscient de l'intensité que les Barcelonais s'apprêtent mettre dans ce huitième finale retour de Ligue des champions.
Dans l'histoire (moderne) de la Ligue des Champions, aucune équipe qui a perdu quatre buts à zéro au match aller n'a réussi à se qualifier au match retour. Si l'on se fie aux statistiques et à l'impression laissée par les Parisiens, il y a maintenant trois semaines, le match de mercredi soir ne devrait être qu'une simple formalité. Pourtant, c'est bien le FC Barcelone, meilleur club du monde, que le PSG affrontera. Humilié à l'aller, sa vengeance pourrait s'avérer terrible.

A l'image de Julian Julian Draxler Draxler, les Parisiens semblent néanmoins conscients que rien n'est encore joué. L'international allemand, sur le site du PSG, a déclaré : "Ce dont je suis certain, c'est que sur le terrain le Barça va nous mettre la pression dès la première minute de jeu. Nous avons 4 buts d'avance, ils sont donc dans l'obligation d'attaquer dès le coup d'envoi."

Il a poursuivi : "Ce sera un match très difficile, Barcelone sera soutenu par près de 100 000 personnes dans le stade. Notre confrontation ne s'est pas conclue après le match aller, il reste une manche. Ce n'est pas fini, nous le savons et le coach le sait."

caractères restants