Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Kombouaré conseille Paris après la défaite

Publié le 09 Mars 2017 à 17h12 par Laurent
Antoine Kombouaré a donné quelques conseils aux joueurs parisiens pour que ces derniers se remettent au mieux de la claque reçue mercredi soir à Barcelone (6-1).
L'ancien joueur parisien conseille au PSG de ne pas chercher de coupable et de repartir immédiatement de l'avant pour finir au mieux la saison : "Ils ne doivent pas écouter ce qui se dit, car ils vont se faire fracasser de partout. Il ne faut pas non plus chercher de coupable. Et puis, évidemment, il faut bosser à l'entraînement, mettre les bouchées doubles. Les solutions n'existent que dans le travail. Les faibles parlent, les forts agissent. Ce match les élimine de la Ligue des champions, c'est catastrophique par rapport au match aller, mais les Parisiens ont encore la coupe de la Ligue, la coupe de France et ce titre de champion de France à aller chercher," a-t-il déclaré au Télégramme dans un premier temps.

Le coach de Guingamp a conclu sa réponse de manière fataliste : "S'ils flanchent, ils auront donné raison aux gens qui les critiquent. C'est comme ça quand vous êtes en haut : quand tout marche, vous faites les premières pages, les gros titres, et quand vous n'êtes pas bien, on vous met plus bas que terre. Avant le match, on encensait Rabiot. Vous avez vu son match ? Il n'est pas le seul : Marquinhos, il n'a juste qu'à dégager le ballon. Mais je pourrais les citer tous ! Il faut juste l'accepter : le PSG était dans un jour sans. Vous savez, il n'y a qu'au fond de son canapé qu'on n'a pas de jour sans. Maintenant, c'est leur problème, à eux d'être capable de rebondir," a-t-il ajouté.

Le PSG devra profiter du déplacement à Lorient dimanche pour essayer de remettre les pendules à l'heure, même si une large victoire n'effacerait bien évidemment pas la désillusion européenne.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires