Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Silva estime avoir du caractère

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Silva estime avoir du caractère

Publié le 09 Mars 2017 à 18h34 par Ricardinho
Après l'élimination du PSG de la Ligue des Champions, Thiago Thiago Silva Silva est revenu sur le comportement de ses coéquipiers et de lui même, affirmant que les joueurs ont du caractère.
"Une honte ? Jamais. Personne ne pense ça. Même avec le résultat d'hier, je ne me sens pas honteux. D'aucune façon. Bien au contraire. Nous sommes des joueurs de caractère. Malheureusement, avec une défaite comme celle-ci, ce sera difficile pour nous tous. C'est compliqué de sortir avec un résultat comme celui-la," a affirmé le capitaine des Rouge et Bleu dans GloboEsporte.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1646 - 09 Mars à 18h38
T'as raté une occas de te taire
Avatar de blounodinho blounodinho 1196 - 09 Mars à 18h44
Entre ça et la finale de CM contre les teutons je crois que le masque est tombé (il ne tenait déjà plus à grand chose...)
Avatar de docteurno91 docteurno91 7 - 09 Mars à 18h50
Captaine looser, hier,tu nous la mais bien mis la honte!!!! Insupportable!
Avatar de radium radium 247 - 09 Mars à 18h59
La photo à elle seule aurait suffit ahah
Avatar de mancuse mancuse 1532 - 09 Mars à 19h22
C'est cuit mon ami tu atteins tes limites.. Psychologique..Il faut tourner la page..Le juste nom du Barça lui fera perdre ses moyens..Il y avait aucun leadership sur le terrain.. Bizarrement (non en fait)tous les maux qu on avait décelé nous sont revenus en pleine poire hier au soir..
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 09 Mars à 20h13
pfff no comment !
Avatar de colrado colrado 319 - 09 Mars à 23h05
un très bon joueur mais clairement pas le mental ni l'intelligence pour être un leader et encore moins le capitaine .
Avatar de cmai cmai 8387 - 10 Mars à 09h09
J'ai revu le match. Ça permet de soigner le mal par le mal ! L'analyse "à froid" est quand même terrible : d'abord de voir que toute l'équipe a été fébrile jusqu'au deuxième but. Le fiasco de notre Capitaine qui ne cherche à aucun moment à faire jouer plus haut. Un arbitrage objectivement scandaleux, je pèse mes mots. Des commentaires de Le Guen et de son compère d'une médiocrité affligeante (pas un mot sur la faute, pénalty, de Mascherano voir sur la simulation de Suarez pour pénalty avec Marquinhos). Aurier complètement absent au marquage sur le sixième but. Sans parler de tous ces trucages de Suarez et de Neymar pour influencer l'arbitre avec succès. Je passe sur Di Maria qui se la joue perso au lieu de permettre de tuer le match. Tout n'est pas à jeter à Paris, loin de là. Mais on ne réussira pas notre projet sans un grand capitaine, ce que n'est absolument pas notre Thiago Silva, c'est mon intime conviction
Avatar de Fred Fred 1579 - 10 Mars à 11h26
Avatar de cmai cmai j'en suis au 3e visionnage de ce match (si on peut appeler ça un match de notre part) et je peux te dire qu'à chaque fois je me pose la question de savoir qui peut aider l'autre. Cavani le pauvre se bat comme un dingue mais c'est pas un joueur qui va faire remonter l'équipe (et vu son poste il est un peu loin de la défense) même s'il a défendu très bas pour aider. T. Silva s'il n'a pas honte avec ce match c'est qu'il en a rien à faire du club. Aucun club ne voudra de lui!
Avatar de cmai cmai 8387 - 10 Mars à 13h11
Je suis tout à fait d'accord avec ton post Fred.Ce match doit nous permettre de préparer un avenir heureux en tirant toutes les leçons, à commencer par la préparation de chacun des matches à venir. Je ne blâme pas le joueur Thiago Silva mais je serais outré qu'il porte à nouveau le brassard de Capitaine. Le problème étant à qui confier le brassard dans cette équipe ?
Avatar de Fred Fred 1579 - 10 Mars à 13h24
Avatar de cmai cmai désigner un capitaine sur le match d'hier? CAVANI. C'est le seul guerrier sur le terrain. J'espère que le CUP saura se faire entendre dans les tribunes pour retirer le brassard à T. Silva. Les ultras servent aussi à cela. Tu crois que Pepe a peur de Messi, Suarez, Neymar and Co? Il leurs rentre dedans sans pitié, il défend son maillot avec rage. C'est lui qu'il faut aller chercher gratuitement
Avatar de cmai cmai 8387 - 10 Mars à 13h54
J'y ai bien sûr pensé Avatar de Fred Fred car ce que tu dis est tout à fait vrai. Mais je ne le vois pas vraiment dans ce rôle de Capitaine remobilisateur car je le crois plus individualiste, voire réservé, que meneur de troupe. On avait Zlatan le "méchant" et Thiago Silva le "gentil" et Zlatan se foutait d'être Capitaine. Je vois plutôt un défenseur voire un milieu, c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis perplexe
Avatar de cmai cmai 8387 - 10 Mars à 13h57
Pépé ou quelqu'un d'aussi charismatique sachant faire face lorsque les circonstances l'exigent
Avatar de Fred Fred 1579 - 10 Mars à 15h42
C'est pour cela que j'ai bien écrit "sur le match d'hier" Avatar de cmai cmai. Après ce n'est pas son rôle c'est sur mais je pense que Verratti va être capitaine dans peu de temps. Le réal madrid ne veut pas resigner Pepe donc il faut aller le chercher sans plus attendre, lui il mets des coups à Messi, Neymar et Suarez...