Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Al-Khelaifi n'en veut pas à Thiago Silva

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Al-Khelaifi n'en veut pas à Thiago Silva

Publié le 12 Mars 2017 à 14h01 par Ricardinho
Pointé du doigt après l'élimination du PSG en Ligue des Champions, Thiago Thiago Silva Silva a reçu le soutien de son président, Nasser Al-Khelaïfi.
"Vous savez à quel point je défends mes joueurs. Il n'y a aucune raison de se focaliser sur Thiago ou sur un autre joueur après Barcelone. Ce match a été une faillite collective, un point c'est tout," a commenté le président du PSG dans des propos rapportés par le Parisien.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1561 - 12 Mars à 14h04
On avancera pas ou plus ..Bcp ont atteint leurs limites à tous niveaux de responsabilité
Avatar de flo6611 flo6611 292 - 12 Mars à 15h20
En plus c'est parti pour les rumeurs de joueurs sur le départ rien qu' aujourd'hui on a eu droit à Cavani,Verratti, Marqui et Rabiot. Infos bidons sans doute mais si ces joueurs quittent le navire ça en dira long sur leur personnalité, car même si il y a eu des lacunes au niveau du club et de l' arbitrage ce sont eux les joueurs qui ont failli contre Barcelone.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9823 - 12 Mars à 15h56
Oui Avatar de flo6611 flo6611, je pense que le club fait assez pour ses joueurs qui la plupart sont payés au moins 50% de plus qu'ils ne le seraient dans n'importe quels autres clubs. J'espère que nos joueurs référents vont rester pour mener le club au Graal !! Quant à Silva, son seul soucis c'est le capitanat !!! Enlevons lui ce fardeau et donnons le a un joueur d'avenir tel Verratti. Il est temps de le responsabiliser ce petit !
Avatar de cmai cmai 8845 - 12 Mars à 16h10
Toi NAK ne pas en vouloir à Thiago Silva, ton chouchou !! Commence donc par faire ton examen de conscience, par ne plus perturber le travail du coach, par faire taire et par remédier aux dissensions internes entre Létang et Kluivert et surtout savoir juger les joueurs pour leurs performances sportives avérées par pour leur talent à faire du marketing. T'as du boulot ... et de la chance que je ne sois pas émir ))
Avatar de Makkko Makkko 15505 - 12 Mars à 16h27
il devrait quand meme taper du poing sur la table !!! trop propre trop gentil, tu te fais bouffer!!
Avatar de radium radium 247 - 12 Mars à 17h21
C'est surtout qu'il va pas laver son linge sale en public. J'espère juste qu'il va prendre ses responsabilités, travailler en coulisse et corriger ce qu'il y à corriger pour l'année prchaine