Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Roustan - "Un désastre qui en dit long"

Publié le 12 Mars 2017 à 18h34 par Romain Bédague
Nombreux sont les observateurs du football à commenter la déroute du PSG au Camp Nou. Didier Roustan a débriefé la rencontre pour l'Equipe.
"C'est un désastre qui en dit long, pas seulement en matière de football. Parlons tactique, Cela m'a été confirmé avant le match, Emery a demandé à défendre mais pas bas. D'autant plus que pour aller jusqu'au but du Barça, il ne faut pas partir de trop loin. Les consignes, ce n'était pas d'aller les chercher super haut, tu as quatre buts d'avance tout de même. Mais après, il y a ce qu'en font les joueurs. Et ce qu'en fait souvent Thiago Silva... Je ne veux pas m'acharner mais il est coutumier du fait. Et comme on s'aligne sur lui en défense." a commenté le chroniqueur dans sa dernière vidéo.

Puis de continuer : "Le plan initial n'a pas été respecté. Je sais qu'Emery a aussi gambergé après le match sur la titularisation de Lucas et pas de Pastore. 12 premiers ballons de Lucas, 7 perdus. [...] Il y a la fébrilité mentale. Avec un Rabiot méconnaissable, Matuidi pour presser c'est bien, quand tu es pressé, Verratti, pas celui qu'on connaissait... On avait l'impression de voir des petits garçons. Là, il y a une grosse faille. S'il y avait eu une semaine entre les deux matches, le Barça ne s'en sort pas. Et là pendant 3 semaines, on a vu. Et puis à un moment les choses deviennent irrationnelles."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires