club

Papin - "Silva mérite le respect"

club

Papin - "Silva mérite le respect"

Publié le 16 Mars 2017 à 07h23 par Clement
Ancien capitaine de l'OM, Jean-Pierre Papin est revenu sur le cas du capitaine du PSG, Thiago Thiago Silva Silva.
Une semaine après, la pilule n'est toujours pas avalée. En effet, quoi qu'on puisse en dire, cette déroute parisienne du côté de la Catalogne n'est pas prête d'être oubliée par tous les amoureux des Rouge-et-Bleus. A l'heure de faire le bilan de cette double confrontation historique, la presse cherche un responsable. Pour de nombreux observateurs, Thiago Thiago Silva Silva, qui aurait failli dans son rôle de capitaine, est la tête de turc adéquate.

Ce n'est toutefois pas l'avis de Jean-Pierre Papin, qui a déclaré, au Parisien : "Changer de capitaine aujourd'hui, ce serait montrer à Thiago Thiago Silva Silva qu'on ne lui fait plus confiance. Je ne suis pas sûr que ce serait bon pour le groupe. C'est quelqu'un qui a joué dans des grands clubs, qui est international. Il mérite le respect. Je pense que c'est un bon capitaine. Ce qui s'est passé contre Barcelone n'est pas la faute de Thiago Thiago Silva Silva."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1579 - 16 Mars à 12h35
Il a joué dans de grands clubs et il a gagné quoi?
Avatar de cmai cmai 8387 - 16 Mars à 20h26
Ce serait surtout catastrophique pour TS qui a déjà perdu le Capitanat avec la Séléçao. Donnons du temps au temps, cette année la suite de la LDC on va la regarder à la TV