Ligue 1

Paris SGLyon
Cavani - "Penser à nous"

Ligue 1

Paris SGLyon
Cavani - "Penser à nous"

Publié le 17 Mars 2017 à 19h14 par Ricardinho
Pour le dernier match avant la trêve internationale, le PSG reçoit l'Olympique Lyonnais. Edinson Edinson Cavani Cavani a évoqué l'importance de la rencontre pour les Parisiens.
"On sait qu'avant de rejoindre nos sélections nationales respectives, nous avons un gros match à jouer face à Lyon. C'est une équipe qui travaille bien, qui est compétitive, toujours en haut de classement, et un grand club. Mais il faut surtout penser à nous, à notre travail, et à bien préparer ce match pour aller chercher les trois points et continuer avec cette mentalité de gagner et de continuer à le faire," a assuré l'attaquant sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8833 - 17 Mars à 21h35
On doit remporter tous nos matches d'ici la fin de saison, donc va falloir battre Lyon au Parc dimanche. Quand Monaco ira à Lyon, le dimanche 23/04, il aura joué le match retour à domicile contre Dortmund le mercredi 19/04 alors que Lyon aura joué le jeudi 20/04 à Istanbul contre le Besiktas. Pas sûr que Lyon prenne les 3 points !!
Avatar de Frouks Frouks 751 - 18 Mars à 01h01
Tant que mathématiquement il est possible de passer devant Monaco, il faut y croire malheureusement nous n'avons qu'une partie de notre destin en main