feminines

Paris perd le Classico

feminines

Paris perd le Classico

Publié le 19 Mars 2017 à 11h23 par Clement
Cruelle défaite pour les Féminines du PSG, battues par l'Olympique de Marseille (2-0).
Le 16e journée de D1 réservait une belle affiche. En effet, les Marseillaises recevaient les Parisiennes dans un classico féminin. Sur le papier, le club de la capitale apparaissait largement favori. Pourtant, le football n'est pas une science exacte, loin de là. C'est ainsi que le PSG s'est finalement incliné deux buts à zéro grâce à des réalisations de Sara Yüceil (64e) et de Sandrine Brétigny (76e).

Pas la meilleure préparation, pour l'équipe de Patrice Lair, de préparer un quart de finale de Ligue des champions très important face au Bayern Munich. Au classement, les rêves de titre s'envolent. Le PSG est toujours deuxième, avec 7 points de retard sur l'Olympique Lyonnais. Quant aux Olympiennes, promues, elles conservent leur surprenante quatrième place.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15576 - 19 Mars à 11h32
rien ne va cette année... de désillusion en désillusion... gros coup dur dans le projet féminin... mais j'aime bien ce coach, il faudrait peut etre lui donner plus de moyen non?
Avatar de cmai cmai 8903 - 19 Mars à 12h54
Il reste la LDC (ce sera très compliqué à partir des demies finales) et la Coupe de France (?) car en Championnat l'objectif est maintenant de finir deuxièmes pour une qualification en LDC. J'espère que Lair aura eu gain de cause dans le différend qui l'opposait ã un cadre du Club qui lui mettait des bâtons dans les roues.
gigizekid 187 - 19 Mars à 13h24
Vous êtes des chèvres les filles, honte sur vous !!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2164 - 19 Mars à 20h35
Oui, plus de moyens ça serait une bonne chose, qu'on puisse enfin rivaliser sur une saison complète face à Lyon, et puis à la limite sortir le chéquier pour recruter des top joueuses, comme Henry par exemple !