En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Après l'élimination du PSG face à Barcelone en Ligue des Champions, Lucien Favre est venu apporter quelques paroles réconfortantes pour les joueurs parisiens.
"C'est vraiment dommage pour tout le monde. Il ne faut pas oublier non plus. Ils ont perdu 6-1 là-bas. C'est quand même un peu dur pour certaines choses et il faut le dire. Mais ils ont gagné 4-0 à l'aller. Il ne faut quand même pas l'oublier, il ne faut pas tout voir en noir..." a assuré l'entraîneur de Nice en conférence de presse.
Mon commentaire sous entend que Favre ne fait pas dans le pessimisme français, peut être parce qu'il est suisse! Ça change et ça fait plaisir. Sinon j'ai décidé de ne plus lire tes commentaires brucelee donc ne t'arrête surtout pas pour moi.
Mais il n'est pas question du tout de voir tout en noir ! C'est tout le contraire : il faut tirer les leçons uplus vite de l'impensable élimination, garder tout ce qui peut être gardé, éradiquer nos faiblesseshroniques en mettant en place une Direction qui dirige de façon professionnelle et renforcer notre effectif par une meilleure approche mentale de nos matches. Le plus vite sera le mieux