Paris SGLyon Un ancien lyonnais évoque la performance des Gones

Ligue 1 | 01 commentaires
Publié le 20 Mars 2017 à 15h21 par Romain Bédague
Ancien pensionnaire de l'Olympique Lyonnais, Jérémy Berthod est revenu sur la défaite des Gones au Parc des Princes. Il considère qu'il s'en est fallu de peu pour que l'OL réalise une performance et a notamment souligné l'importance de Javier Javier Pastore Pastore pour le PSG.
"C'est dommage car ce n'était pas un grand Paris (hier) soir. Ils ont été gênés par notre projet et notre envie de jouer très haut. On les a bien harcelés en début de match et ils n'ont pas existé pendant 25 minutes. On récupérait les ballons très haut. Le repositionnement de Javier Pastore Pastore entre les lignes et son intelligence dans le jeu nous a fait mal et il est à l'origine des deux buts. On a du faire le jeu en seconde période mais le match de Rome a pesé dans les jambes. On a manqué un peu de fraîcheur pour revenir dans la partie. On n'a pas assez existé offensivement et on a fait trop peu de différences sur les côtés," a lancé le joueur sur OLTV.
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 30ème journée - 19.03.2017
2 - 1
Lyon
Javier Pastore

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7572 commentaires) - 20 Mars à 23h10 - Réagir
Bonne analyse qui montre clairement qu'il nous faut gagner en caractère pour faire face à des adversaires qui souhaitent nous presser haut et de nous harceler comme Lyon en début de match mais aussi Monaco au Parc voire Barcelone au Camp Nou. Le prochain match contre Monaco va être intéressant pour mesurer nos progrès récents