Ligue 1

Paris SGLyon
Salomon - "Une drole de sensation"

Ligue 1

Paris SGLyon
Salomon - "Une drole de sensation"

Publié le 20 Mars 2017 à 15h36 par Romain Bédague
Journaliste et commentateur pour France Bleu Paris, Bruno Salomon a donné son avis sur la performance parisienne de dimanche soir face à l'Olympique Lyonnais.
" Drôle de sensation hier soir, avec les retrouvailles dix jours après le fiasco. L'impression de voir un vieux couple qui pendant 10 jours s'est offert une crise, s'est torturé l'esprit, et s'est demandé si ça valait le coup de continuer. Et finalement, les tribunes se sont remises à chanter vers 20h30. Il faut repartir de l'avant mais elle va être longue cette fin de saison. A la fin de la rencontre, les joueurs n'avaient pas plus le sourire que ça. Malgré la victoire. Quelque chose est encore cassé. Il faudra du temps pour recoller les morceaux et mettre définitivement de côté Barcelone," a-t-il lancé sur les ondes de France Bleu.

Avant d'évoquer l'impact de Javier Javier Pastore Pastore sur le jeu parisien : "Ce sera dur, d'autant plus qu'hier soir un nom revenait, celui de Javier Pastore Pastore. Il a illuminé la rencontre. Et cette question qui va encore plus nous ramener vers l'élimination. Et si l'Argentin avait joué ce match ? Les trente dernières minutes. Le PSG n'aurait-il pas le sourire aujourd'hui ? Il a été limpide hier, il a porté le jeu vers l'avant, il a délivré des passes superbes. Bref, il a régalé et il nous a tous replongés dans des tonnes de questions."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 2889 - 20 Mars à 20h10
Lyon c'est loin d'être le Barça... ce n'est réellement pas comparable, surtout qu'on jouait à domicile hier... mais perso je ne pense pas que Pastore aurait changé la finalité du match de C1 si il avait joué, bref passons à autre chose et laissons le Barça-PSG derrière nous pour pouvoir avancer...
Avatar de cmai cmai 8050 - 20 Mars à 23h23
Il y a des mauvaises questions qui ne trouvent jamais de bonnes réponses. Un bon journaliste sait cela