club

Nkunku décrit sa relation avec Emery

club

Nkunku décrit sa relation avec Emery

Publié le 27 Mars 2017 à 07h10 par Clement
Christopher Christopher Nkunku Nkunku est revenu sur la relation qu'il entretient avec son entraîneur, Unai Emery.
Il fait partie des invités surprises de la saison du PSG. Encore remplaçant, voire réserviste, il y a quelques mois, Christopher Christopher Nkunku Nkunku a profité des blessures des nombreux milieux de terrains parisiens pour saisir sa chance. Depuis, le Titi parisien a su grappiller du temps de jeu. Avec 14 matchs, dont 10 titularisations, cette saison, il peut être fier et satisfait de son temps de jeu.

Surtout que rien n'était écrit d'avance. Bien au contraire. Le milieu parisien a indiqué au Parisien : "Cette saison, je suis passé du noir au blanc... J'ai disputé les quatre premiers mois de la saison avec l'équipe réserve tout en m'entraînant avec les pros. Au bout d'un moment, il y a eu tellement d'absences que le coach a été obligé de faire appel à moi contre Montpellier en décembre. On perd 3-0, mais je fais plutôt un bon match."

Il a poursuivi :"Ensuite, j'ai enchainé quelques bonnes prestations et Unai Emery a alors pris confiance en moi. J'ai marqué mon premier but en Ligue 1 à Lorient, récemment. Maintenant, il porte un regard différent sur moi."

Il est enfin revenu sur le caractère de son coach : "Ce n'est pas un technicien qui nous met la tête sous l'eau quand ça ne va pas. Au contraire, il est proche de ses joueurs. Il fait tout pour que l'on progresse. Il essaie de nous transcender pour que l'on soit des morts de faim sur le terrain."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17275 - 27 Mars à 07h21
et pour certain qu'ils soient des mort de faim sur le banc