Handball

Paris et Nantes se neutralisent en LDC

Handball

Paris et Nantes se neutralisent en LDC

Publié le 28 Mars 2017 à 09h48 par Clement
Opposés en huitième de finale aller de Ligue des Champions, Parisiens et Nantais n'ont pas pu se départager (26-26).
Comme chez les footballeurs, c'est bien sur leur saison de Ligue des champions que les handballeurs parisiens seront jugés cette année. Dominateurs en championnat, ils possèdent déjà 6 points d'avance sur Montpellier (3e). Toutefois, leur dauphin, le HBC Nantes, n'est qu'à un petit point.

C'est justement face à eux que le PSG entamait sa seconde partie de saison européenne, ce samedi. Pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, l'équipe de Zvonimir Serdarusic se rendait en Loire-Atlantique. Nikola Karabatic, élu meilleur joueur de l'année 2016, était malade donc absent.

Au terme d'un match fort en intensité (et en enseignements), les deux équipes sont reparties dos à dos (26-26). Léger avantage pour le club de la capitale, néanmoins, qui aura l'avantage de recevoir au match retour. Celui-ci aura lieu samedi prochain, à Pierre de Coubertin.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 28 Mars à 16h20
Match aller à égalité alors que nous avions perdu en Championnat. Un beau samedi en perspectiveive pour nos équipes de hand et de foot