club

Alonzo - "La vidéo fait plus rire qu'autre chose"

club

Alonzo - "La vidéo fait plus rire qu'autre chose"

Publié le 28 Mars 2017 à 10h13 par Ricardinho
La vidéo postée par Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa semble malheureusement être loin d'avoir l'impact souhaité par le joueur. Jérôme Alonzo a commenté cette sortie médiatique hasardeuse.
"La vidéo fait plus rire qu'autre chose, malheureusement. Ce n'est pas grave et ça n'aura pas d'incidence sur le groupe. Hatem Ben Arfa Ben Arfa, c'est un gamin qui appelle au secours. On sait qu'il a besoin d'être aimé. A Nice, il avait un président qui bandait pour lui. Là, au PSG personne ne bande pour lui. Hatem, il s'est un peu paumé. C'est sa dernière cartouche, c'est son choix, je ne juge pas. Mais je ne l'aurais pas fait. Son entourage aurait dû lui déconseiller de le faire, si l'idée vient bien de lui," a expliqué l'ancien Parisien sur les ondes de France Bleu.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1873 - 28 Mars à 10h49
Heureusement que tu juge pas
Avatar de Craps92 Craps92 2777 - 28 Mars à 11h08
mdr tu m'étonnes mancuse
Avatar de Makkko Makkko 18272 - 28 Mars à 12h36
t'es c***mais bon je te juge pas mdrrr
Avatar de Popincourt Popincourt 734 - 28 Mars à 12h49
Perso, ça ne me fait pas rire, ça me fait plutôt de la peine par que je pense qu'il ne sait pas trop exprimer ce qu'il ressent. Alors, c'est peut être maladroit mais pas risible. Alonzo quand il n'était pas titulaire dans les clubs ou il a joué, je ne suis pas sûr qu'il aurait aimé que l'on se paie sa tête.
Avatar de Makkko Makkko 18272 - 28 Mars à 12h50
bah quand il jouait pas il s'en foutait, lui meme avait rappelé qu'il n'avait aucun probleme a etre le remplaçant de letizi
Avatar de Popincourt Popincourt 734 - 28 Mars à 13h01
Avatar de Makkko Makkko, effectivement s' il n'en avait rien à cirer d'être remplaçant... Il ne peut pas comprendre qu'un mec ait les boules de ne pas jouer. Ceci dit, je ne remets pas en cause que la forme est un peu bidon (la vidéo), mais bon voilà je ne peux rire d'un mec malheureux de ne pas faire ce qu'il aime faire.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 28 Mars à 13h16
Au niveau com' c'est quand même bien pourri ce qu'a fait HBA et il récolte ce qu'il sème. Mais j'aime pas trop l'acharnement et la méchanceté gratuite envers lui et sa maladresse. Qu'on lui foute la paix et qu"il trouve le club qui l'épanouira pour l'an prochain. On ne peut lui souhaiter que le meilleur. J'ajouterai que c'est une erreur de casting comme d'autres chez nous et que tant qu'il n"y aura pas de ligne de conduite sportive tant niveau coach et DS, il arrivera ce genre d'accident.