supporters

Lucas - "Nous ne gagnons jamais seuls"

supporters

Lucas - "Nous ne gagnons jamais seuls"

Publié le 29 Mars 2017 à 07h54 par Tony
A quatre jours de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Monaco, le milieu parisien Moura Lucas Lucas Moura a tenu à envoyer un message aux supporters.
Pour le journal Le Parisien, le Brésilien a déclaré : "Les supporters sont très importants pour nous. Nous ne gagnons jamais seuls, nous gagnons ensemble. On sait à quel point le club et ses couleurs sont importants pour eux, et nous sommes fiers de les représenter. Ils nous apportent beaucoup de motivation, nous aident dans notre quête de victoires. Si j'ai un message pour eux, il serait simple : Merci pour tout, pour votre soutien, pour vos chants, nous gagnerons avec vous et nous donnerons tout pour gagner tous les titres que vous méritez."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8827 - 29 Mars à 09h48
On ne pourra pas reprocher à Lucas la moindre de ses prises de position verbales. Pour ce qui est de ses prises de balle sur le terrain, c'est beaucoup moins évident malgré une bonne volonté à bien faire évidentes et de solides qualités mais les belles promesses ne se concrétisent que trop rarement et il en a même perdu sa place en Séléçao ...