Quantcast

PSG : Riolo - "Le feuilleton Emery doit prendre fin"

Publié le 30 Mars 2017 à 20h57 par Romain Bédague
Habitué à commenter l'actualité du club de la capitale, Daniel Riolo est revenu sur le match qui attend les Parisiens en finale de Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco, tout en évoquant au passage l'avenir d'Unai Emery.
"Il faut que le feuilleton Emery prenne fin, on a bien vu à quel point il se faisait déglinguer après une pause en février, mais parlons du début. On est dans le premier épisode post retour. Je sais que j'avais dit après le match du Camp Nou que ce serait pour lui difficile de résister à ça. Je me demandais si le mieux ce n'était pas qu'il parte. A chaud, on ne dit pas forcément les choses les plus intelligentes Aujourd'hui, ce serait absurde de le faire partir, absurde après un an alors qu'on débute un nouveau cycle. Aller chercher qui ? Recommencer un nouveau cycle ? Ce ne serait pas intelligent," a expliqué le journaliste sur RMC.

Avant de poursuivre : "Mais est-ce-que les résultats doivent décider ? Y-aura-t-il honte à perdre contre Monaco ? S'ils prennent une volée, peut-être, si le groupe lâche l'entraîneur. Pour que le feuilleton médiatique s'arrête, il faut que la direction dise clairement ce qu'elle a envie de faire pour que ça n'impacte pas plus le groupe, qui est déjà touché. Pas comme l'année dernière. Pour l'instant, les voyants sont au vert pour Emery. On est sur une ligne avec son maintien et l'arrivée d'un Directeur Sportif. Plus un ménage dans l'effectif. Des joueurs comme Aurier sont partis déjà... Et pas mal d'autres. Il faut que tous les feuilletons au PSG soient clarifiés très vite !"
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires